Desinstaller version precommerciale MO

Fermé
jcherbo - 24 sept. 2009 à 00:57
 jcherbo - 24 sept. 2009 à 01:24
Bonjour,
Je cherche à désinstaller la version pré commerciale de microsoft office 2007 afin d'installer la version payante. Je me suis renseigné et tous le monde conseil d'utiliser le logiciel "windows installer cleanup". Je l'ai donc téléchargé. Ce logiciel doit en principe me permettre de virer des traces restantes de la version precommerciale de M.O 2007, car je l'ai déjà supprimé dans ajout et "suppression de programmes". Seulement je suis novice et donc je ne sais absolument pas ce que je dois supprimer une fois la liste du logiciel devant les yeux. il y a bien des programmes microsoft mais ceux là me semblent être liés au système d'exploitation et donc indispensables.
Par exemple il y a microsoft SQL , Net framework... Ceux qui ont pu virer les programmes gênants dans w.I. cleanup peuvent ils me dire quels étaient ils ? Merci
A voir également:

2 réponses

Quand c'est du office ou du outlook ou du contact manager ou du sql server pour le contact manager, tu peux y aller sans crainte
2
C'est nul ce Anonyme ! tout ça parce que j'ai mis un +1 sur un post :-(

Ayumi
0
OK mais j'ai un pu peur de faire n importe quoi et j'ai lu que SQL c'est pour traduire un langage informatique. Mais surtout penses tu que ca peu regler mon problème si je les suprime. De plus j'ai viré un truc qui s'appel "activation assistant for the 2007 microsoft office suites" et je sais pas si j'ai mal fait. Par ailleur je me sert pour la première fois de ce logiciel et je ne comprend pas très bien son utilité précise.
0