Votre avis

marc -  
 MARC -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait le logiciel VoipBuster 2.01?
Il parait que ce logiciel permet de téléphoner d'un pc vers un tél fixe gratuitement.
Est- ce un logiciel bidon ou bien est-ce possible?
Merci d'avance de votre aide

6 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

A mon avis c'est bidon.

A un moment où un autre, il faut bien qu'il y ait un opérateur telecom qui fasse le pont entre internet et le réseau téléphonique.

Corrigez-moi si je me trompe, mais je ne connais aucune opérateur téléphonique qui laisse tout le monde téléphoner gratuitement.
0
xav'(73)

Salut Marc,

Quelque chose de gratuit en téléphonie dans ce monde d'orques ça te parait plausible ?
Alors va voir ici:
http://www.voipbuster.com/en/index2.html
....et lit bien la petite phrase suivant le bouton valide.
On peut l'interpréter comme on veut.
A+
0
Nerzas Messages postés 63 Statut Membre 11

Je suis d'accord avec sebsauvage, c'est surement bidon...

Le plus avantageux étant Skype (à l'heure actuelle), il reste payant pour les appels sur postes fixes.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

VoipBuster:
mmm... ça a l'air effectivement gratuit vers certaines desination (8 pays).

Mais:
- c'est en beta: ça ne va donc probablement pas durer. A mon avis, ça deviendra payant après la bêta.
- Ils ont déjà des problèmes ("Due to technical problems we have decided to temporarily put a limit on the number of new VoipBuster clients.")
- C'est surtout une promo pour vendre vers d'autres destinations.
( http://www.voipbuster.com/en/rates.html )

Je n'ai pas testé le logiciel, mais je reste dubitatif.

Quelqu'un a-t-il essayé ce logiciel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xav(73)

Salut à tous,

Comme le dit Seb...c'est pour vendre autre chôse.
Effectivement quelques recherches mènent vers une société suisse(finarea) qui fait du business en téléphonie, i.e qui achète aux principaux opérateurs des unités de communication et les revend, et qui vous propose le meilleur tarif (soit disant).
Bilan vous recevez non seulement une facture de service équivalent à un euro cent par com, et puis la douloureuse de la communication.
De plus vous devez pré payer au travers d'un site (bibit.com) pour avoir vos unités.
A oublier très rapidement...
0
MARC

merci a tous pour vos renseignements
c'est donc a eviter
0