Démarrage en mode sans échec
MartinLabrosse
Messages postés
270
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai pouvoir mettre le démarrage en mode sans échec automatiquement sur mon ordi en gros, chaque fois que je démarre, que je soi en mode sans échec. Qui peut m'aier svp ?
j'aimerai pouvoir mettre le démarrage en mode sans échec automatiquement sur mon ordi en gros, chaque fois que je démarre, que je soi en mode sans échec. Qui peut m'aier svp ?
A voir également:
- Démarrage en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mode avion - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
6 réponses
Démarrer puis Exécuter et tu tapes msconfig et OK
Onglet boot.ini
Coche l'option SAFEBOOT en bas à gauche
et Clique sur le bouton OK....une nouvelle fenêtre
va te demander de rebooter...
@+
pasthou
Onglet boot.ini
Coche l'option SAFEBOOT en bas à gauche
et Clique sur le bouton OK....une nouvelle fenêtre
va te demander de rebooter...
@+
pasthou
Merci. Ca marche.Mais connais tu un moyen - mis à part le mode sans échec - qui me permette de démarrer mon ordi sans démarrer aucun programmes ? Ce serai utilse car mo démarrage de Internet Explorer 8 met 30 secondes pour m'afficher une page d'acceuil à la prmeière ouverture de ce dernier - Explorer.
Mais, est-ce que RIEN, asbolument rien ne se mettra au démarrage ? Car chaque fois, la première utilisation de Internet est la plus longue.
La fenêtre s'ouvre au bout de: 1 seconde voir immédiatement.
La page d'accueil s'affiche au bout de: 15 à 30 secondes.
Pitié, hep me !!! X(
La fenêtre s'ouvre au bout de: 1 seconde voir immédiatement.
La page d'accueil s'affiche au bout de: 15 à 30 secondes.
Pitié, hep me !!! X(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, je suis à 15 secondes à la première ouverture de Internet mais, je cherche la perfection (Vraiment désolé d'être énervant). Pour les 15 secondes, je cherche une solution qui me permette de passer de 15 à au moins 5 secondes. Et puis, si tu pouvais m'aider, ce serai génial.
Merci de toute l'aide que tu m'as apporté.
XD
Merci de toute l'aide que tu m'as apporté.
XD
Bonjour Martin,
Juste en passant - en fait je n'y connais pas grand chose :( - , va lire très attentivement ce post-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11636165-ie8-version-finale-tres-lent-au-demarrage
... mais peut-être ne serait-il pas vain de soumettre au préalable au forum V/S ton problème de lenteurs d'ouvertures sur ton PC ... en y faisant référence à ce topic-ci.
Cordialement.
Juste en passant - en fait je n'y connais pas grand chose :( - , va lire très attentivement ce post-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11636165-ie8-version-finale-tres-lent-au-demarrage
... mais peut-être ne serait-il pas vain de soumettre au préalable au forum V/S ton problème de lenteurs d'ouvertures sur ton PC ... en y faisant référence à ce topic-ci.
Cordialement.