Wow MAJ:Problème d'installation de la 3.2.2

Fermé
Signaler
-
 unmec -
Bonjour, J'ai depuis tout à l'heure un soucis d'Installation d'une MAJ de Wow, le wow repair ne met d'aucune utilité et je ne trouve pas de solution. Le message donner est le suivant:

Désolé, la mise à jour a échoué.

The source data for a patch file could not be located. (Patch: "base\Creature\Dragon\NorthrendDragon0060-00.anim". Output: "Creature\Dragon\NorthrendDragon0060-00.anim".) (CopyPatchConverter::Repack)

Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.

Je suis Bloquer là dessus. Si vous pouvez m'apporter une aide, merci d'avance.

3 réponses

Bonjour,

J'ai rencontré le mm problème, Je ne trouve pas de solution non plus jusqu'a mnt, a vrai dire a chaque mise a jour de wow, y'a un probleme quelque part, mais bon quand c'est trop c'est trop, a mon avis ils ont eu trop de succes pour pouvoir s'occuper de quelque petits cas comme les notres.

J'ai solicité l'aide de leur service technique a maintes reprises, pour different type de probleme et avec de moyen different (web ou en ligne sur le jeu), mais jamais on m'a apporté une vraie solution, radicale, qui resout mon probleme une bonne fois pour toute...

A la limite j'y crois plus a leur service technique, donc tant que sa marche, c'est tant mieux, sinon ben faut passer la moitié de son temps d'abonnement a chercher les solutions aux problemes qu'ils nous créent, (les mise a jour sont sensé resoudre les problemes, sur wow sa a l'air d'etre tout a fait le contraire...

Bon courage a tous...
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai déjà eu ce genre de souci sur je ne sais plus quelle MAJ et la seule solution efficace et "rapide" a été la désinstallation et la réinstallation complète du jeu...
Bonjour,

Merci pour votre réponse Bob, en desinstallant et reinstallant le jeu, a la fin de l'installation il doit faire toutes les mise a jour necessaires, vous savez la derniere fois que j'ai essayé cette solution, sa ma pris une dixaine de jours, pour pouvoir télécharger et installer le jeu. le téléchargement prend une eternité car apparement mon ordinateur est derriere un par feu, qui est mon routeur 3Com, et quand je cherche une solution dans ce sens, je trouve que blizzard propose une configuration de routeur selon les marques, mais les routeur 3Com ne font pas partie de la liste...
Il suffit de lancer le "Luncher" avec bouton droit "exécuter en tant qu'administrateur" .
merci fury je t'aime !