COD4 problème avec le key code

Fermé
the wolf13 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 21:57
the wolf13 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 24 sept. 2009 à 23:57
Bonjour,


J'ai acheté il y a trois mois COD4. Il y a deux semaine je l'ai désinstallé car je pensais qu'il faisait planter mon ordi portable : packard bell (acheté en même temps)

apparemment non un autre logiciel faisait planter mon ordi, j'ai donc réinstaller COD4 aujourd'hui ma clé est toujours bonne mais quand j'ouvre COD4 et que je vais dans option puis multijoueur, le key code n'apparaît plus. Ce qui fait qu'à chaque fois que me connecte il me dit que le Code n'est pas le bon (normal il a été effacé)

j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour régler ce problème (j'ai testé plusieurs fois de réinstaller et désinstaller le jeu) et au début de l'installation j'ai un message d'erreur (je ne l'ai pas noté par contre désolé)

quelqu'un aurait une idée pour pouvoir fixer le code et éviter qu'il ne s'efface à chaque fois ??

Merci d'avance

6 réponses

salut
assure-toi d'avoir ton keycode ailleurs que sur ton pc
refais une désinstallation
passe un bon coup de ccleaner (mai pas juste un époussetage!)
réinstalle COD4
tu devrais pouvoir saisir ta clé sans souci
2