COD4 problème avec le key code

[Fermé]
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
-
Bonjour,

J'ai acheté il y a trois mois COD4. Il y a deux semaine je l'ai désinstallé car je pensais qu'il faisait planter mon ordi portable : packard bell (acheté en même temps)

apparemment non un autre logiciel faisait planter mon ordi, j'ai donc réinstaller COD4 aujourd'hui ma clé est toujours bonne mais quand j'ouvre COD4 et que je vais dans option puis multijoueur, le key code n'apparaît plus. Ce qui fait qu'à chaque fois que me connecte il me dit que le Code n'est pas le bon (normal il a été effacé)

j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour régler ce problème (j'ai testé plusieurs fois de réinstaller et désinstaller le jeu) et au début de l'installation j'ai un message d'erreur (je ne l'ai pas noté par contre désolé)

quelqu'un aurait une idée pour pouvoir fixer le code et éviter qu'il ne s'efface à chaque fois ??

Merci d'avance

6 réponses

salut
assure-toi d'avoir ton keycode ailleurs que sur ton pc
refais une désinstallation
passe un bon coup de ccleaner (mai pas juste un époussetage!)
réinstalle COD4
tu devrais pouvoir saisir ta clé sans souci
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009

J'ai ma key code sur un papier donc absolument aucun problème

tu pense que ccleaner me virera tout les problèmes ???? je vais le télécharger ce matin et je redonnerais des nouvelles ce soir

merci bien
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009

je suis à l'instant entrain de réinstaller call of duty 4 donc je vous tiens au courant du message d'erreur qui m'apparaît :

"InstallShield is currently running another instance of the installer"

donc voila je vais tester après avoir nettoyer pour voir si ça change quelque chose à mon problème

je vous tiens au courant
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009

installation du jeu fini et de nouveau le key code ne s'affice pas dans option puis multijoueur
donc je ne peux toujours pas jouer en réseaux pourquoi ça fait ça ??? c'est bizarre ???
Hello Wolf,

j'imaginais que, comme pour les autres logiciels, une désinstallation n'efface pas tout.
comme COD4 ne fonctionne pas depuis que tu l'as réinstallé, on pourrait croire que c'est la réinstallation qui est en cause. Vu que la réinstallation n'est qu'une énième installation, il aurait suffit de faire place nette pour transformer une réinstallation en installation. C'est le but de l'utilisation de ccleaner, faire place nette : supprimer toute trace de fichier ou de clé de registre pouvant laisser penser à l'installateur de COD4 que ce n'est pas la première installation.
Mais le message que tu nous rapporte est malheureusement éloigné de toutes ces supputations : il t'annonce juste qu'un autre "Installer" est en cours d'exécution.
- lance-tu 2 installations en même temps ?
- lorsque tu insères le cd de COD4, n'y a-t-il pas une installation qui se lance (à vérifier avec le gestionnaire des tâches). Si c'est le cas, soit tu laisses faire l'install automatique du cd, soit tu tues cette install auto pour lancer manuellement la tienne, éventuellement après avoir repassé un coup de ccleaner.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009

salut

En effet quand j'ai le message d'erreur c'est parce que j'appuie bêtement deux fois sur installer donc ça c'est de ma faute (quand j'ai réinstaller après avoir envoyé le message j'ai pas eu ce problème)
par contre ça ne marche toujours pas : j'ai fais une lan aujourd'hui j'ai pu héberger le serveur, on a remarquer qu'avec un pote qui venait de l'acheté qui n'avait pas installer le patch 1.7 il ne pouvait pas voir mon serveur (contrairement à mon frère qui le voyait en ayant tout installer et lui par contre il a une version piraté avec un générateur de clé)
donc on a fait le serveur sur l'ordi de mon frère après avoir installer le patch 1.7 chez mon pote (il pouvait voir le serveur de mon frère comme moi) cependant, quand je me suis connecté, il m'a dit que ma clé n'était pas valide (normal elle s'était une nouvelle fois éffacé. je l'ai rentré puis là absolument aucun problème on a pu joué comme on voulait) mais la en rallumant mon PC portable, je remarque qu'elle a une nouvelle fois disparue donc c'est assez chiant je vais tester comme tu as dis en tout cas AYumi et je vous redirais mais cependant je ferais ça demain

bonne nuit à tous et merci bien