Arnaque Femme russe parlant français

Fermé
parpallou - 23 sept. 2009 à 21:35
 paul - 1 oct. 2010 à 02:58
Bonsoir,

Je me permets de revenir sur les arnaques des femmes russes. Voici mon problème, je vis avec un homme de 59 ans et depuis plusieurs mois il trafique sur son ordi. Il m'a quitté il y a 3 mois et j'ai appris qu'il avait fait la connaissance d'une femme russe, 40 ans, soit disant biologiste, qui désire venir vivre en Suisse. Il a emprunté de l'argent à tous ses amis pour obtenir le prix d'un billet d'avion Moscou - Genève. Maintenant cette pauvre dame s'est soit disant fait arrêté à la douane de l'aéroport parce qu'elle transportait une icone du 18ème siècle dans ses bagages. Donc Madame est en prison et demande à mon ex-ami la somme de 2'000 Euros pour payer la caution pour sortir de prison.

Croyez-vous vraiment que cette histoire est plausible. Moi pas, mais j'aimerais avoir votre avis.

Avec mes cordiales salutations.

Parpallou
A voir également:

129 réponses

ouai idem pour moi
0
moi une certaine polina m écris mais elle a l air trés sincére . quelqun la connait il . merci
0
Bonjour..
Les noms, villes, adresses changent souvent pour brouiller les pistes et échapper aux référencements..
Si personne ne connait Polina cela ne signifie pas qu'elle (Il..) est réel(le)!!
Elles (ils..) semblent tjrs sincères... Seul le déroulement du scénario t'en dira plus.. En attendant sois prudent et ne donne pas de renseignements persos .. Reste vigilant et garde ton sang froid.. Certaines arnaques sont mieux menées que d'autres et durent longtemps pour endormir et mettre en confiance la victime..
Méfiance!!
0
salut pour repondre a ta question je sais que les femmes russes possede pratiquement toutes un icones c est dans leur religion et comme tu dis quelle voulait entrer en france avec je sais qu a la douane les policiers ne veulent pas que les icones quitte le pays je sais qu icone vaut chere et les policiers en profite pour demander de l argent a la femme qui le possede il demande un pourcentage et cela chiffre vite et comme elle sont pas d argent ils les laissent pas passer enfin voila ce que je sais j espere que ca repondra a ta question
stephane
-1
pour l'icone, elle me dit que la douane lui demande 19% DE LA VALEUR de l'icone soit 2850€
qu'elle me demande d'envoyer avec tout ce que je viens de lire je me suis réveillé merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous mes fans je veux une relation serieuse bey
-2