A voir également:
- Femmes ukrainiennes parlant français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Tubidy rap francais - Forum Musique / Radio / Clip
129 réponses
Bonjour..
Les noms, villes, adresses changent souvent pour brouiller les pistes et échapper aux référencements..
Si personne ne connait Polina cela ne signifie pas qu'elle (Il..) est réel(le)!!
Elles (ils..) semblent tjrs sincères... Seul le déroulement du scénario t'en dira plus.. En attendant sois prudent et ne donne pas de renseignements persos .. Reste vigilant et garde ton sang froid.. Certaines arnaques sont mieux menées que d'autres et durent longtemps pour endormir et mettre en confiance la victime..
Méfiance!!
Les noms, villes, adresses changent souvent pour brouiller les pistes et échapper aux référencements..
Si personne ne connait Polina cela ne signifie pas qu'elle (Il..) est réel(le)!!
Elles (ils..) semblent tjrs sincères... Seul le déroulement du scénario t'en dira plus.. En attendant sois prudent et ne donne pas de renseignements persos .. Reste vigilant et garde ton sang froid.. Certaines arnaques sont mieux menées que d'autres et durent longtemps pour endormir et mettre en confiance la victime..
Méfiance!!
salut pour repondre a ta question je sais que les femmes russes possede pratiquement toutes un icones c est dans leur religion et comme tu dis quelle voulait entrer en france avec je sais qu a la douane les policiers ne veulent pas que les icones quitte le pays je sais qu icone vaut chere et les policiers en profite pour demander de l argent a la femme qui le possede il demande un pourcentage et cela chiffre vite et comme elle sont pas d argent ils les laissent pas passer enfin voila ce que je sais j espere que ca repondra a ta question
stephane
stephane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question