Ouvrir et fermer mon lecteur CD
Quentin
-
marie -
marie -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Packard Bell de bureau "Imedia", et je ne trouve aucune commande pour fermer le lecteur CD/DVD. Je suis obligé de lancer la fermeture en le poussant à la manuellement.
Pour ouvrir, la seule solution que j'ai trouver, c'est clique droit puis "ejecter".
Je pense qu'il doit y avoir d'autres solutions, mais je ne les trouve pas, ni dans la notice d'utilisation. Aidez moi please !
Merci d'avance
Je viens d'acheter un Packard Bell de bureau "Imedia", et je ne trouve aucune commande pour fermer le lecteur CD/DVD. Je suis obligé de lancer la fermeture en le poussant à la manuellement.
Pour ouvrir, la seule solution que j'ai trouver, c'est clique droit puis "ejecter".
Je pense qu'il doit y avoir d'autres solutions, mais je ne les trouve pas, ni dans la notice d'utilisation. Aidez moi please !
Merci d'avance
A voir également:
- Ouvrir et fermer mon lecteur CD
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
5 réponses
Je pensais aussi qu'ils avaient dut mettre un bouton quelque-part, mais je ne l'aipas encore trouvé ! ...
bonjour le bouton d'ouverture de mon pc ne declenche pas l'ouverture du tiroir, je fais comment ? en faisant ejecter ca marche pas non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question