Virus bloque TOUS !!!

Résolu/Fermé
Sufdo - 23 sept. 2009 à 18:19
monev Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 25 sept. 2009 à 19:29
Bonjour,

Apres avoir surfé sur le web quelques heures j'ai choppé un virus qui me bloque tous mais je dit bien tous,
il bloque Avast je ne peut plus le lancé,
je ne peux plus aller sur internet car les moteurs de recherche sont bloqué aussi mais je voit que ma connetion internet marche.
Toutes les appliquations .exe ne marche pas en faite
A l'ouverture de la session il a y ce message qui s'affiche : "L'application n'a pas reussis a s'initialisé corectement (0xc000005)"
Ensuite ce message : " L'application na pas pu demarer car bssdk.dll est introuvable"
puis ce message " L'application na pas pu demarer car MpRtMon.DLL est introuvable"
Mais le mode sans echec marche

voila pour ce que je peux dire,si vous voulez d'autre infos dites le moi
MERCI d'avance pour les reponses .... en esperant qu'il y en ai ...
A voir également:

2 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
23 sept. 2009 à 18:37
Slt,

en mode sans echec:

scan avec malwarebyte , fais un scan rapide et colle le rapport obtenu et vire ce qui est trouvé:

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/­

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0
Merci beaucoup de ta reponse, probleme resolu grace au pur et simple formatage de mon PC j'en avit marre d'attendre mais merci quand meme XD
0
monev Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
25 sept. 2009 à 19:29
Il n'y a rien de mieux qu'un bon formatage :)
0