A voir également:
- Journal d'un vampire
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Style journal officiel word - Guide
- Générique journal tf1 à télécharger - Forum Cinéma / Télé
- Mon journal intime - Télécharger - Vie quotidienne
- Journal hippique à télécharger lonab - Forum Téléchargement
43 réponses
andr90
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
31 juil. 2010 à 16:35
31 juil. 2010 à 16:35
il y a 4 tome de sortie en ce moment et tu peut les acheter dans tous les librairie!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja vu la saison 1 de vampire diaries elle est trop bien sauf qu'elena a pas de soeur mai un frere et il y a bcp de chose qui change a cause de sa
c sur ! en plus l'acteur qui joue stefan n'est pas brun de même pour l'actrice qui joue elena
n'esst pas blonde
n'esst pas blonde
a fond la serie va bientot commencer cher moi et j ai remarquer que bcp de chose von changer nul:(
(ps: le livre 2-3 de journal d un vampire sont deja sortie et le 4 arrive en septembre
(ps: le livre 2-3 de journal d un vampire sont deja sortie et le 4 arrive en septembre
marjodu90
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
14
7 sept. 2010 à 17:25
7 sept. 2010 à 17:25
Le livre est déjà sortis !!! ainsi que le 3 et le 4 récemment et il y aura un tome 5 voilà
Hey!J'ai lue le 1 il est génial mais tu sais tu peux aller du amazone ou ebay pour l'acheter comme moi je fais !^^
bonsoir savais vous si le tome 5 en francais sort aussi le 15mars 2011 sinon savais vous quand il sort ??
MERCI
MERCI
Mais le choix du personne d'élena et très mal choisi dans la série c'est une brune au yeux noisette et dans le livre c'est une belle blonde aux yeux lapy-lazuli et Mérédith a complétement disparut dans la série ! :S
Le réalisateur à tres peut suivis le livre dommage
Le réalisateur à tres peut suivis le livre dommage
le tome 5 sort effectivement le 1juillet 2011 car le 2 mars 2011 L.J. Smith sors un nouveau livre ki je vous le donne en mille n'est otre ke journal de stephan
il ns raconte tt depuis ses 18ans et sa rencontre avec katherine les 4 premier chapitre sont sur lecture academy. com
et o sujet de vampire dairies je trouve la serie vraiment nul elle na rien a voir avec le livre
il ns raconte tt depuis ses 18ans et sa rencontre avec katherine les 4 premier chapitre sont sur lecture academy. com
et o sujet de vampire dairies je trouve la serie vraiment nul elle na rien a voir avec le livre
Un site pour lire le journal d'un vampire tome 3 en ligne svp?
bonjour,
si vous aimez journal d'un vampire par L.J Smith alors ne vous attendez pas a un 6ème tome de sa part.
Elle comptait écrire une fin qu' ELLE voulait mais la maison d'édition n'a pas accepté.
L.J Smith à été virée et quelqu'un d'autre été engager pour le tome 6...
Alors pour que L.J Smith écrive les dernier tome et pour qu'elle revienne écrire SA fin, signer la pétition au site si dessous...Merci pour elle et..........ALLER L.J. SMITH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.petitionduweb.com/Petition_pour_que_lj_smith_continue_journal_d_un_vampire-8766.html
FAITE LE!!!!!!
si vous aimez journal d'un vampire par L.J Smith alors ne vous attendez pas a un 6ème tome de sa part.
Elle comptait écrire une fin qu' ELLE voulait mais la maison d'édition n'a pas accepté.
L.J Smith à été virée et quelqu'un d'autre été engager pour le tome 6...
Alors pour que L.J Smith écrive les dernier tome et pour qu'elle revienne écrire SA fin, signer la pétition au site si dessous...Merci pour elle et..........ALLER L.J. SMITH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.petitionduweb.com/Petition_pour_que_lj_smith_continue_journal_d_un_vampire-8766.html
FAITE LE!!!!!!
pour ce qu'il veux voir vampire diaries tous les episode vous rentrer a google
vous tapez NOVAMOV vampire diaries S01E01
S01E02
S01E03
lle premier site vous clicer
et elle apparaissent une fentre pour regarder la video si vous voulez pas la regarder vous voulez la telecharger install IDM et il afiche en haut de la videotelecharger cette video et c'est fais je pense que je vous ai aidez moi j'ai vue the vampire diaries sur mbc action c'est un chaine d'arabie saoudite c'est cool
vous tapez NOVAMOV vampire diaries S01E01
S01E02
S01E03
lle premier site vous clicer
et elle apparaissent une fentre pour regarder la video si vous voulez pas la regarder vous voulez la telecharger install IDM et il afiche en haut de la videotelecharger cette video et c'est fais je pense que je vous ai aidez moi j'ai vue the vampire diaries sur mbc action c'est un chaine d'arabie saoudite c'est cool
25 févr. 2010 à 23:25
En ce qui concerne les livres, il me semble qu'il n'y aura pas de tome 4. Il y en avait 4 sur l'ancienne édition, mais je crois qu'ils ont été regroupé en 3 tomes.
22 mars 2010 à 20:42
sur quel site i fo aller pour avoir les épisodes sou titrés en fransai ?
31 juil. 2010 à 17:17
30 août 2011 à 12:23
11 déc. 2011 à 13:57