Question "contrat" sur msn

Résolu
dolmyo Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dolmyo Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai aujourd'hui effectué une espèce de contrat sur msn.
Je veux sauvegarder ce qui a été écrit. J'ai déjà fait des Impressions Ecran, mais je veux savoir où trouver (s'il existe) un fichier où est enregistré notre conversation.
J'aimerais de préférence un fichier qu'on ne peut pas modifier, sinon les gens pourraient dire que c'est moi qui l'ai modifié.

Merci, j'espère que vous avez compris ma demande.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

lawiii Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour
est-ce que Msn Plus Live est intégré à MSN ??
car si c'est le cas, il y a un gestionnaire d'historiques dans les options.
Vérifies ça ^^
0
dolmyo Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Merci, j'avais déjà trouvé, mais je voulais qqchose qui enregistre tout de suite parce que là, je ne vois pas notre conversation d'aujourd'hui.
Là, je dois attendre demain, ou alors faut que je me déconnecte puis reconnecte.
En tout cas, je vous tiens au courant, merci
0
lawiii Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Logiquement, suffit de réactualiser l'historique pour afficher celle du jour.
De rien ^^
0
dolmyo Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Merci, fichier trouvé. Bonnejournée
0