Impossible de lire certains caractères pdf
SavantFou78
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
SavantFou78 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SavantFou78 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cherché un document sur Internet, et il se trouve qu'il était en format pdf. Or en cliquant dessus, une petite fenêtre s'est ouverte en me disant " Impossible de trouver ou de créer la police Tci1. Il se peu que certains caractères s'affichent mal ou s'impriment mal."
Et en effet, de nombreux caractère (plutôt des caractère mathématiques) ne s'affichent pas (il y a de gros points noir à la place).
Est-ce que quelqu'un peu m'aider SVP ? Comment faire pour lire ces caractères ?
Merci à vous.
J'ai cherché un document sur Internet, et il se trouve qu'il était en format pdf. Or en cliquant dessus, une petite fenêtre s'est ouverte en me disant " Impossible de trouver ou de créer la police Tci1. Il se peu que certains caractères s'affichent mal ou s'impriment mal."
Et en effet, de nombreux caractère (plutôt des caractère mathématiques) ne s'affichent pas (il y a de gros points noir à la place).
Est-ce que quelqu'un peu m'aider SVP ? Comment faire pour lire ces caractères ?
Merci à vous.
A voir également:
- Impossible de lire certains caractères pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
J'ai trouvé ceci :
http://ww12.groupsrv.com
ftp://ftp.mackichan.com/download/version41/sviewer410.exe
il faut installer le viewer pour installer la fonte, si j'ai bien compris, étant sur mac je n'ai pas testé.
@+
J'ai trouvé ceci :
http://ww12.groupsrv.com
ftp://ftp.mackichan.com/download/version41/sviewer410.exe
il faut installer le viewer pour installer la fonte, si j'ai bien compris, étant sur mac je n'ai pas testé.
@+