Amsn

Fermé
Adriana66 - 23 sept. 2009 à 16:28
 pe - 1 déc. 2010 à 01:21
Bonjour,
quand je veux me connecter sur A msn ce message m'apparait "Erreur interne du serveur"
Pourriez vous m'aidez ou me dire de quoi il s'agit? Merci
A voir également:

8 réponses

Bonjour , j'ai également ce problème depuis ce matin
Et cela ne change pas !
Besoin d'aide. Merci
0
pareil pour moi depuis ce matin, messenger refuse de se connecter, du coup j'ai téléchargé amsn, idem ("erreur interne du serveur"), je suis sur livebox, j'ai essayé une autre connexion wifi de l'immeuble, aucun résultat...

on attend les soluces ou bien un retour à la vie dudit "serveur" (mais pourquoi ça ns arrive à ns ? qu'est-ce qu'on a fait ??)
0
J'ai fait quelques recherches , et ce problème c'est déjà produit sur de plus ancienne version
de amsn . ( perso je tourne sous la version 0.98 )
Il a fallut attendre la mise a jour pour résoudre le problème ...
Espérons qu'il y est une autre solution .
0
bonjour

depuis hier, je rencontre ce problème. impossible de me connecter à amsn ("erreur interne du serveur"). du coup, j'ai tenté d'ouvrir messenger pour mac, également impossible de m'y connecter. pourtant, mon skype est ouvert et j'ai une connexion internet qui fonctionne.

comment résoudre ce problème?

merci par avance pour votre aide
0
Amsn est réutilisable , espérons que cela ne change pas.
Bonsoir a tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
messenger remarche (j'ai pas essayé avec amsn mais y a pas de raison...) : c'était vraiment un problème de serveur (Windows Live) apparemment...
0
Bonjour a tous,
SVP Est ce que quelqu'un pourrais me dire c coi aMSN
et si c bien!!
SVP
0
Emilia,
aMSN est un "clone" issu du logiciel libre, qui a les mêmes fonctions (et encore plus!) que MSN et qui ne donne pas d'infos à Microsoft.
A utiliser, donc:)
0
bonjour

depuis hier, je rencontre le même problème. impossible de me connecter à amsn ("erreur interne du serveur"). du coup, j'ai tenté d'ouvrir messenger pour mac, également impossible de m'y connecter. pourtant, mon skype est ouvert et j'ai une connexion internet qui fonctionne.

comment résoudre ce problème?

merci par avance pour votre aide
0
bonjour

depuis hier, je rencontre ce problème. impossible de me connecter à amsn ("erreur interne du serveur"). du coup, j'ai tenté d'ouvrir messenger pour mac, également impossible de m'y connecter. pourtant, mon skype est ouvert et j'ai une connexion internet qui fonctionne.

comment résoudre ce problème?

merci par avance pour votre aide
0