Probleme de gravure

Fermé
sabri40 - 23 sept. 2009 à 16:15
 sabri40 - 23 sept. 2009 à 17:19
Bonjour,
voila j'ai fait un montage sur movie maker et le probleme sait qui passe dans l'ordi mais n'arrive pas a le lire dans mon lecteur dvd divx je pense qui faut que je convertisse mais avec quelle logiciel est ce que qq 1 a un logiciel a me proposer gratuit et facile d'utilisation. j'attend vos reponse merci par avance
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
23 sept. 2009 à 16:28
Bonjour sabri40,

Oui, il faut utiliser un logiciel de conversion de format pour transformer le fichier WMV en AVI.

Tu as par exemple Format Factory ou SUPER qui permettent de convertir avec le codec XviD ou DivX (DX50) ou MediaCoder qui peut aussi le faire mais uniquement avec le codec XviD. Il en existe d'autre aussi.
Deux tutoriels animés ici : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html

Donc avant de convertir, regarde dans le manuel de ton lecteur DVD quels "formats" (DivX et/ou XviD) il lit. Puis tu choissi le logiciel en fonction de cette information.

Cordialement
0
je vous remercie je viens de le faire maintenant a attendre que ca se converti je vous tiens au courrant merci beaucoup.
0