Comment faire passer sons enceintes par micro
Allostrat
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Allostrat Messages postés 6 Statut Membre -
Allostrat Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour partager le sons que j'écoute avec plusieurs personne par l'intermédiaire de skype par exemple.
Pour le moment je colle mon micro à mes enceintes mais a la longue ça devient embêtant on ne peut pas entendre les personnes qui parlent quand on fait cela.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour partager le sons que j'écoute avec plusieurs personne par l'intermédiaire de skype par exemple.
Pour le moment je colle mon micro à mes enceintes mais a la longue ça devient embêtant on ne peut pas entendre les personnes qui parlent quand on fait cela.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment faire passer sons enceintes par micro
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
6 réponses
Non la meilleure méthode est d'aller jeter un œil dans tes options audio skype..au niveau de l'entrée audio, sélectionne quelque chose comme "Mixeur" ou "Mélangeur", au lieu du Mic que tu utilises actuellement, là les personnes entendront exactement ce que tu entends sur ton PC, les pertes sonores dues à Skype en moins :(
Applique la modification pour que le changement prenne bien effet et voilà!
Par contre n'oublie pas de remettre tes options comme avant une fois ton écoute "publique" terminée, sinon ils vont s'entendre en écho dans leur casque et c'est très désagréable!!
Applique la modification pour que le changement prenne bien effet et voilà!
Par contre n'oublie pas de remettre tes options comme avant une fois ton écoute "publique" terminée, sinon ils vont s'entendre en écho dans leur casque et c'est très désagréable!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question