Probléme de frappe lors d'une recherche
galileo
-
galileo -
galileo -
Bonjour,
Je pense que j'ai attrapé un virus! Chaque fois que je tape un mot dans la barre de recherche Google (= ma page de recherche par défaut) Je n'ai pas le temps de terminer de taper que Google me sors plein de résultats! Exemple: Je veux taper "the smile of a child" mais à peine ai-je écris "th" que Google m'affiche tous les résultats pour "th". imposssible de faire une recherche!
Je tiens à signaler que j'ai déjà eu ce problème auparavent avec le même ordi et que j'ai dû le formater. J'avais bizarrement perdu toute mes images aussi. Est-ce un virus? Pourtant j'ai Antivir.
Quelqu'un a-t-il le même problème?
Bien entendu je suis sur un autre PC actuellement.
Merci beaucoup d'avance!
Je pense que j'ai attrapé un virus! Chaque fois que je tape un mot dans la barre de recherche Google (= ma page de recherche par défaut) Je n'ai pas le temps de terminer de taper que Google me sors plein de résultats! Exemple: Je veux taper "the smile of a child" mais à peine ai-je écris "th" que Google m'affiche tous les résultats pour "th". imposssible de faire une recherche!
Je tiens à signaler que j'ai déjà eu ce problème auparavent avec le même ordi et que j'ai dû le formater. J'avais bizarrement perdu toute mes images aussi. Est-ce un virus? Pourtant j'ai Antivir.
Quelqu'un a-t-il le même problème?
Bien entendu je suis sur un autre PC actuellement.
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Probléme de frappe lors d'une recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Problème clavier frappe incohérente - Accueil - Informatique
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide