Connexions WIFI

Fermé
le marnai - 23 sept. 2009 à 14:56
 le marnai - 24 sept. 2009 à 09:12
Bonjour à tous

à la maison, il y a trois micro ordinateurs qui fonctionnent en WIFI avec une LiveBoxe INVENTEL.
deux sont équipés Windows XP Familial pack3 et fonctionnent très bien.
le troisième est un portable équipé de Vista et d'une connextion WIFI résidente.
depuis quelques jours il ne se connecte plus à internet.
j'y ai regardé avec le peu de connaissances que j'ai et un moment , une fenêtre me demande la clé réseau qui serait un numéro alphanumérique de 13 caractères.
où est-ce que je la trouve ?

merci
A voir également:

5 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
23 sept. 2009 à 15:02
sous la livebox ;)
elle sera pas en forme alphanumérique, elle sera en hexadécimal, mais ton prorgamme devrait l'accepter
0
bonjour

oui, l'hexa de 0 à F est bien de l'alphanumérique (lettres et chiffres)
j'ai entré ce nombre mais il n'en veut pas.

merci
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
23 sept. 2009 à 15:09
oui, mais non.
13 caractères: clef alphanumérique (utilisant de 0 à 9, de a à z, et symboles spéciaux): clef wep 128 bits

tu dois pouvoir donner la clef en format hexadécimal (peut etre une option à cocher?)
0
en fait, la clé WEP sous la liveboxe est faite de 26 caractères que j'arrive à bien entrer complétement. mais lors de la vérif, une boite s'ouvre et me dit que ce nombre ne correspond pas à la liveboxe.
0
je viens à nouveau d'entrer la clé mais rien à faire, il me dit toujours

les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau (donc la clé WEP) ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
23 sept. 2009 à 15:33
quand tu entres la clef WEP, entres la sans les séparateurs " : "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui oui, bien sûr, je rentre sans séparateur.
d'ailleurs il n'y a que 26 places alors il faut tout rentrer à la suite. obligé.
merci
0
je vais chercher encore aujourd'hui.
merci si quelqu'un veut bien m'aider à nouveau.
0