Nom de domaine .FR

Roman -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un prestataire pour acheter mon domaine .fr j'ai contacté afnic et il m'ont donné une liste .

http://www.afnic.fr/obtenir/prestataires/valid?choix=parregion&presence=9911&orderby=alpha&demandeur=particulier

mais bon vus la liste et la longueur !! je suis complètement perdu moi ! chez qui vous achetez vos domaines .FR ?

3 réponses

Utilisateur anonyme

gandi.net
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Gandi ou OVH
0
Utilisateur anonyme

Ben poster juste des liens c'est interdit sur ccm. En tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit quand moi j'ai fais des liens avec des tutoriels ou des articles de mon site (pourtant en rapport et utile)
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Tu ne vas pas commencer à râler auprès sur chaque topic où tu verras des liens !
0
Utilisateur anonyme > avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si, grrr, d'ailleurs je suis tellement hargneux que je vais faire la chasse à tous les colleurs d'url sur ccm jusqu'à ce que je meurs!

;0)
0