Bloqué dans the getaway
Résolu
Marvin.G
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Marvin.G Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marvin.G Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je joue a the getaway et je suis bloqué, dans le 5eme niveau je croit, dans l'entrepôt de Charlie, et je doit retrouver Alex (mon fils) et je ne c'est pas ou il se trouve, s'il vous plaie aider moi a finir cette mission, ca fait au moins...40 fois que cette mission à été échouer.
Au revoir, :-(
Au revoir, :-(
A voir également:
- Bloqué dans the getaway
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
14 réponses
Bonjour moi sa fait un bye que j'ai pas joué alors quand tu apparait faut allez a droite vers le fond de l'entrepôt fraudas montez les escalier puis avancer et la normalement un cinématique s'activeras.Enfin je crois sa fait longtemps j'ai pas joué.
Cordialement,
Mouloud
Cordialement,
Mouloud
Alors pour passer faut que tu te cache derrière des caisse faire en sorte que personnes te vois après si tes obliger de passé par un chemin et tu peut, pas te caché ben tu étranglé le gars il feras pas de bruit et tu pourat continué.
Cordialement,
Mouloud
Cordialement,
Mouloud
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha mais non moi j'ai été a gauche :D s je vois ou c'est mais le problème c'est que sa grouille de mec et je vais échouer dans la mission
c bon maintenant des gars descend de l'escalier, je suis planquer sur le mur, je monte les marche et des autrree gars sont la, il parle et d'un cout un gars dit: " je vais voir..." et donc je c pas ou me cacher! il y a une piece mais il y a deux porte donc il pourront me voir...:S c'est quand meme compliqué :o