DVD sur TV et couleur

Fermé
ska_b Messages postés 72 Date d'inscription samedi 20 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 - 17 avril 2005 à 21:00
ska_b Messages postés 72 Date d'inscription samedi 20 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 - 24 avril 2005 à 15:56
Bonsoir,
après changement de mon disque dur , j'ai effectué les branchements de mon PC à la tV comme la première fois mais là je n'arrive plus à configurer. Nous venons de regarder un film en noir et blanc alors qu'il est en couleur. J'ai essayé différentes résolutions mais je n'arrive à aucun résultat. Merci pour votre aide
bye
ska
A voir également:

2 réponses

ska_b Messages postés 72 Date d'inscription samedi 20 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 1
24 avril 2005 à 15:56
slt Pascal,
oui c'est le disque dur que j'ai changé et non l'ensemble.
Pour ce qui est des câbles je les ai vérifié, je pense que tout est bon.
je suis en train de rechercher la mise à jour de ma carte graphique radeon VE SDR 32 M. pour windows XP pro pack 2.
si je règle de scintillement la couleur part et inversement.
PPPPPPPPfffffffffffffffff!!!
tchao
ska
1
bonjour
en general il y a 2 raisons pour avoir un film en NB au lieu de la couleur:
- pb pal/secam
-Pb SVHS/Composite

quand tu dis que tu as change ton disque dur tu parles bien que du disque dur pas de la tour complete ?
si tu as changé ton disque dur ca veux dire que tu as reinstallé tout ton systeme et la tu peux peut etre avoir une config de driver a revoir
verifie aussi tes cables
voila pour un debut
0