Coment sortir des griffes de meetic affinity

vingly -  
 coduc -
Bonjour,
je me suis abonné à meetic affinity pour une periode de trois mois,avant la fin de cette periode je me suis desinscrit mais pas de chance on continu a me prelever.
mon probleme actuel c est de ne pouvoir rentrer sur ce site pour me désabonner vu que mon pseudo
et mon mot de passe ne sont plus connu du site suite a ma desinscription.
je ne peut donc pas acceder a mon compte que puis je faire pour m en sortir.merci

8 réponses

Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

tu bloques les prélèvements d'une première part et ensuite tu essai de les joindre pour leur expliqué le problème si tu n'y arrive pas essaie de joindre 60 millions de consommateurs la plus proche de chez toi il devrait pouvoir te conseiller sur les démarches à suivre.
2
COCO

j'ai le meme souci j'ai souscrit pour une inscription d'un mois et la je viens de me rendre compte qu'un autre prelevement avait ete fait
comment a tu fait si tu as reussit a te desinscrire
merci
1
dna.factory Messages postés 29389 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

en même temps, si vous lisiez les détails quand vous vous inscrivez sur un site, et surtout quand vous acceptez des prélevement automatique...
même si c'est effectivement abérant, se désinscrire d'un site ce n'est pas demander l'arret des prélevement automatique.
ce sont des services différents, et des bases différentes.
alors oui, je considère que ce soit un bug que l'on puisse se désinscrire avec un prélevement en cours.
cela devrait vous prévenir (remarque cela le fait peut-etre, personne ne lit les infos à l'écran)
donc pour ceux qui veulent arreter : ça ne sert à rien de vous désinscrire, il faut aller dans vos options de réglement et décocher la case qui dit reconduction tacite...
pour ceux qui se sont fait avoir : lettre recommandée à l'entreprise en expliquant votre cas.

ps : si vous faites opposition aux prélevements, c'est vous qui etes en tort, vous avez donné votre accord pour le prélevement automatique.

Stop failing the turing test !
1
coduc

tout abonnement avec tacite de reconduction ( reconduction du contrat automatique) est interdite, un courrier de la société doit vous êtes parvenu , voir loi ci dessous:
En effet, la LOI n° 2005-67 du 28 janvier 2005 dit explicitement que le professionnel prestataire de services doit informer le consommateur par écrit, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu'il a conclu avec une clause de reconduction tacite.

Si cette information ne vous a pas été adressée conformément aux dispositions du premier alinéa, le consommateur peut mettre gratuitement un terme au contrat, à tout moment à compter de la date de reconduction.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LUCINE

ARNAQUEE SUR SITE VOYANCE:(même probleme)
1 / ENVOYER LETTRE RECOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION plus faire

2/ OPPOSITION A LA BANQUE POUR LES PRELEVEMENTS AU PROFIT DE CET ORGANISME

ou detruire la carte bancaire et declarer là,perdue ainsi plus de prelevement
possible( pas normal d'en arriver là)pour se sau vegarder

3/ menacer d'ecrire à la repression des fraudes D-D-C-C REPRESSION DES FRAUDES 06002 NICE CEDEX
0
chalot

a la fin de mon contract je ne veux qu'on le resilie et qu'on ne fasse plus de prelevements.
0
barbaros25

Bonjour...Aller sur le site anglais www.meetic.com...S'inscrire ...Mon compte,mes infos perso...ensuite suivre pour le desabonnement,en anglais ,bien sur...tres facile ,je viens de le faire
Sur le site francais il n'y a pas...
0
dna.factory Messages postés 29389 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

attention à ne pas confondre désabonnement et arret des prélevements
ce sont deux choses différentes
si tu te désabonne sans demander avant l'arret des prélevement, meetic va continuer à te prélever de l'argent tous les mois, et comme tu te seras désabonné tu pourras plus stopper le prélevement
0