Mise en oeuvre wifi reseau perso
françois
-
ghost -
ghost -
Salut à tous,
j'ai un problème pour paramtrer un réseau wifi chez moi:
je dispose d'un fixe, avec lequel j'ai initialisé le routeur SMC: de ce coté là tout va bien (je rédige ce post via cette connection sans fil)
là ou cela se corse c'est lorsque j'essaye d'intégrer le portable (compac presario 724EA). j'ai acheter une carte wifi PCMCIA , SMC elle aussi.
le réseau n'est pas sécurisé, WEP et WPA off, et il semble que windows XP pro ne parvienne pas à se connecter (les sniffers du portable trouvent bien le réseau). dans la fenêtre "connexions reseaux", impossible de trouver mon wifi.
si quelqu'un déjà une expérience similaire, ou une idée, merci d'avance!!
j'ai un problème pour paramtrer un réseau wifi chez moi:
je dispose d'un fixe, avec lequel j'ai initialisé le routeur SMC: de ce coté là tout va bien (je rédige ce post via cette connection sans fil)
là ou cela se corse c'est lorsque j'essaye d'intégrer le portable (compac presario 724EA). j'ai acheter une carte wifi PCMCIA , SMC elle aussi.
le réseau n'est pas sécurisé, WEP et WPA off, et il semble que windows XP pro ne parvienne pas à se connecter (les sniffers du portable trouvent bien le réseau). dans la fenêtre "connexions reseaux", impossible de trouver mon wifi.
si quelqu'un déjà une expérience similaire, ou une idée, merci d'avance!!
A voir également:
- Mise en oeuvre wifi reseau perso
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
1 réponse
totes les cartes résau et WiFi:
indiquer la passerelle <le numero ip de votre routeur SMC>
indiquer le masque 255.255.255.0
indiquer les numero DNS de votre FAI si vous voulez une connexion Internet sinon indiquer le numeo de la passerelle
également
verifier si c'est bien botre reseau que votre portable trouve..peut etre des voisins..WiFi
au besoin changer de canal
Ghost
indiquer la passerelle <le numero ip de votre routeur SMC>
indiquer le masque 255.255.255.0
indiquer les numero DNS de votre FAI si vous voulez une connexion Internet sinon indiquer le numeo de la passerelle
également
verifier si c'est bien botre reseau que votre portable trouve..peut etre des voisins..WiFi
au besoin changer de canal
Ghost