[acces violation]
Fermé
seb
-
17 avril 2005 à 19:53
deylac Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 - 17 avril 2005 à 23:17
deylac Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 - 17 avril 2005 à 23:17
A voir également:
- [acces violation]
- Acces rapide - Guide
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
- Accès refusé - Guide
- Compte facebook piraté plus d'accès - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
1 réponse
deylac
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2006
110
17 avril 2005 à 23:17
17 avril 2005 à 23:17
salut,
J'ai vu ton post, et plein de bons sentiments, j'ai fait une recherche sur le net !
En effet, je ne connais rien à ton problème.
MAIS ! J'ai trouvé cela : quelqu'un qui a eu le même problème, et qui a trouvé la solution. Dans le forum, le posteur d'origine ne dit pas si cela l'a aidé... mais je pense que oui !
En tout cas, je cite :
"Salut a tous. C'est moi le pote de Lysander, et j'ai donc la soluce a votre probleme.
En fait l'erreur vient du fait que les cinématiques du jeu sont lues avec les codecs du Windows Media Player. Or, lors de l'installation de codecs, par exemple pour du DivX, le Nimo COdec Pack, certains fichiers sont remplacés ou modifiés et sont inutilisables : ils ont des extensions *.ax. Regarde dans le repertoire errors du jeu il y a un fichier texte ki te dit kels sont les fichiers ki merdent. Moi c'était mmswitch.ax et bicubic_resizer.ax.
Vouala maintenant la petite astuce :
--> Faire Démarrer, Exécuter et Taper :
*-> regsvr32 /u mmswitch.ax
*-> regsvr32 /u bicubic_resizer.ax
Un message apparaitra pour vous dire que les fichiers sont modifiés.
Bonne soirée et bonne game !
By HeAdLeSs"
Voilà. J'espère t'avoir sauvé !
J'ai vu ton post, et plein de bons sentiments, j'ai fait une recherche sur le net !
En effet, je ne connais rien à ton problème.
MAIS ! J'ai trouvé cela : quelqu'un qui a eu le même problème, et qui a trouvé la solution. Dans le forum, le posteur d'origine ne dit pas si cela l'a aidé... mais je pense que oui !
En tout cas, je cite :
"Salut a tous. C'est moi le pote de Lysander, et j'ai donc la soluce a votre probleme.
En fait l'erreur vient du fait que les cinématiques du jeu sont lues avec les codecs du Windows Media Player. Or, lors de l'installation de codecs, par exemple pour du DivX, le Nimo COdec Pack, certains fichiers sont remplacés ou modifiés et sont inutilisables : ils ont des extensions *.ax. Regarde dans le repertoire errors du jeu il y a un fichier texte ki te dit kels sont les fichiers ki merdent. Moi c'était mmswitch.ax et bicubic_resizer.ax.
Vouala maintenant la petite astuce :
--> Faire Démarrer, Exécuter et Taper :
*-> regsvr32 /u mmswitch.ax
*-> regsvr32 /u bicubic_resizer.ax
Un message apparaitra pour vous dire que les fichiers sont modifiés.
Bonne soirée et bonne game !
By HeAdLeSs"
Voilà. J'espère t'avoir sauvé !