Augmenter sa connexion wifi
kery02
-
kery02 -
kery02 -
Bonjour,
je dispose de l'adsl avec neufbox de chez sfr et je souhaiterai optimiser ma connexion internet wifi.
En fait , le matin et durant la journée ma connexion est au maximun soit à 54.00/megabit mais le soir elle descend à 18 voir 12 megabit et ma connexion est donc très lente.
Comment avoir une vitesse de connexion toujours à 54.00megabit ?
et ainsi toujours optimiser?
Merci pour vos réponses.
je dispose de l'adsl avec neufbox de chez sfr et je souhaiterai optimiser ma connexion internet wifi.
En fait , le matin et durant la journée ma connexion est au maximun soit à 54.00/megabit mais le soir elle descend à 18 voir 12 megabit et ma connexion est donc très lente.
Comment avoir une vitesse de connexion toujours à 54.00megabit ?
et ainsi toujours optimiser?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Augmenter sa connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Ben non ou essaye de changer ton wifi si il est integrer desactive le , sinon en mettant une otre clé wifi , je pense que tu devrai poster un nouvo message sur la section Internet , et explique bien ton probleme merci
Je vois pas pk ta connection perd de sa puissance , si plusieur ordinateur sont connecter en mm temps que toi peu etre et encore je ne pense pas apelle sfr !!!
Hummmmmmmmm
Personne squatte ton reseau
Ta perte de puissance peu etre liée a la distance routeur ordianteur etc .. mais si c'est un fix jpeu pas plus taider
Vois du coté de ton routeur plutot je pense
Personne squatte ton reseau
Ta perte de puissance peu etre liée a la distance routeur ordianteur etc .. mais si c'est un fix jpeu pas plus taider
Vois du coté de ton routeur plutot je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question