Config dawn of war 2

shamane122 -  
 shamane122 -
Bonjour,
J'ai installé dawn of war 2 sur mon PC (avec steam....)
Dès que je le lance, mon UC sature complètement (plafonne à 100%).
Je croyais avoir une conf qui marcherai. quelqu'un peut-il me confirmer?

Voilà ma conf :
Processeur : AMD athlon 64 X2 5000+ (2,6GHz)
Carte graphique Gefroce 9800GTX+
1Mo de RAM.

Merci.
A voir également:

1 réponse

cassoulet

Salut,

Pour les jeux de strategie,ce qui compte particulierement, c'est ta RAM,et je vois que tu n'as qu'un GIGA,ce qui fait un peu leger et c'est ce qui est en cause selon moi,le reste de ta config etant correct.Je te donne la config minimal requise que tu peut trouver pour tous les jeux sur jeux video.com:

Windows XP SP2 ou Windows Vista SP1
Pentium IV 3,2 GHz (simple coeur) ou n'importe quel processeur double coeur
1 Go de RAM ( sous XP), 1,5 Go de RAM ( sous Vista)
Carte graphique disposant de 128 Mo de RAM embarquée (supportant les Shader Model 3) - Nvidia GeForce 6600 GT / ATI X1600, ou équivalent
5,5 Go de libre sur le disque dur

Configuration recommandée :
Windows XP SP2 ou Windows Vista SP1
AMD Athlon 64×2 4400+ ou ou n'importe quel processeur Intel Core 2 Duo
2 Go de RAM (sous XP et Vista)
Carte graphique disposant de 256 Mo de RAM embarquée (supportant les Shader Model 3) - Nvidia GeForce 7800 GT / ATI X1900, ou équivalent
5,5 Go de libre sur le disque dur

Donc si tu veut pas racheter 1 Go de ram,baisse la qualité du jeux,la ram gere avant tout sur le nombre de polygones affichés a l'ecran.

J'espere que ca t'aidera,bye.
0
shamane122

Merci pour la réponse rapide.
En fait, j'ai trouvé après coup.
Mon problème venait du fait que mon pilote n'était pas à jour, et non compatible du type de programmation du jeux (d'après ce que j'ai compris). En allant sur le site AMD et en téléchargeant leur "optimizer", tout est rentré dans l'ordre et ça tourne au poil (même si je n'ai pas encore essayé avec tous les détails).

Encore merci.
0