A voir également:
- Je n'ais reçu qu'un n°ogone ref.
- Cainiao - colis non reçu - Forum Consommation & Internet
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Sms non reçu ✓ - Forum Mobile
- Nous avons reçu une demande de réinitialisation de votre mot de passe facebook. ✓ - Forum Facebook
- Saramart colis non reçu - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Le fait que vous soyez en liste rouge n'a aucun impact sur le service. Par contre si vous êtes en numero masqué nous ne sommes plus en mesure de vous "reconnaitre" et donc de vous connecter à votre correspondant.
Il est donc nécessaire pour joindre votre correspondant d'être en numero "visible".
Vous avez également dans les FAQ un nombre important de réponse à vos questions
Nous vous invitons cependant à prendre contact avec le service client pour toute autre question ( via l'interface "contact" de votre compte ww.Kleema.com ou www.tunisietelecom.fr
En espérant avoir répondu à votre question
Cordialement
Le service client
Le fait que vous soyez en liste rouge n'a aucun impact sur le service. Par contre si vous êtes en numero masqué nous ne sommes plus en mesure de vous "reconnaitre" et donc de vous connecter à votre correspondant.
Il est donc nécessaire pour joindre votre correspondant d'être en numero "visible".
Vous avez également dans les FAQ un nombre important de réponse à vos questions
Nous vous invitons cependant à prendre contact avec le service client pour toute autre question ( via l'interface "contact" de votre compte ww.Kleema.com ou www.tunisietelecom.fr
En espérant avoir répondu à votre question
Cordialement
Le service client