Cherche une balise

flipperyh Messages postés 156 Statut Membre -  
monkey_monk Messages postés 681 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en 1ère année de BTS iris pour ce qui connaissent et j'ai un site web a faire mais le problème qui ce pose a moi c'est que je n'arrive pas a faire de tabulation comme ceci   "exemple":

accueil            page 1              page 2          ect......

si quelqu'un la connait cela m'arrangerait bien ^^
merci d'avance
hazae

10 réponses

Utilisateur anonyme

bonjours =)

<span style="text-indent:10px;"> le text </span>
<span style="text-indent:10px;"> le text2 </span>

Essaye mais je suis pas sur ;)
0
flipperyh Messages postés 156 Statut Membre 2

non je suis désoleé mais ta balise ne marche pas :-S
0
Utilisateur anonyme

J'ai édité mon message regarde sa devrai allez ; )
0

non même comme ça ça ne marche pas moi ce que je cherche c'est pour faire des tabulation entre des mots pour la présentation des différente pages de mon site mais bon malheuresement je ne trouve pas je cherche depuis 3 jours :'-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Désolé j'auré bien cherché mais la je suis préssé si tu a pas trouvé je revien surement demain je chercheré sa ;)
0
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre 894

regardes du côté de <table>

ça te permet de faire des colonnes
0
monkey_monk Messages postés 681 Statut Membre 132

On ne peut pas créer de tabulation "directement"... il faut passer soit par le css (avec margin, padding ou encore border ou text-indent...) soit via le code html de l'espace insécable   ou   pour l'utf-8.

Tu peux aussi essayer en mettant un comportement css à une balise
(ex:
<span class="tab"></span> et dans le css span.tab { display:block; width:100px; }
)
Ensuite il te suffit de mettre:
ton texte<span class="tab"></span>ton texte derrière cette tabulation

Est-ce que cela te convient ?

Bon courage ! :D
0

je te remerci bien pour tes balise mais le prof ne veut que du HTML il ne veut pas de css ou autre mais j'ai trouver j'utilise   autan de fois que necessaire par contre j'ai une autre question, pour changer de police je sait qu'il faut utiliser <font face=nom de police> mais cette balise ne marche que sur IE et je cherche une balise qui me fasse pareil mais sur firefox quelqu'un la connait t'il ?
merci d'avance
0
Yaninho Messages postés 530 Statut Membre 63

<p style="font-family: Arial;">Ton texte</p>

Par exemple, mais cela utilise encore du CSS. Et je ne vois pas comment on pourrait réaliser un site web sans utiliser de CSS de nos jours. J'ai fait le BTS IRIS suivi d'une licence pro webdeveloppeur, et un site sans CSS.....voila quoi ^^
0
monkey_monk Messages postés 681 Statut Membre 132

Et avec l'entité HTML   ?? Ca crée un espace... tu peux en mettre 20 à la suite si tu veux !
0