Cherche une balise
flipperyh
Messages postés
156
Statut
Membre
-
monkey_monk Messages postés 681 Statut Membre -
monkey_monk Messages postés 681 Statut Membre -
Bonjour, je suis en 1ère année de BTS iris pour ce qui connaissent et j'ai un site web a faire mais le problème qui ce pose a moi c'est que je n'arrive pas a faire de tabulation comme ceci "exemple": accueil page 1 page 2 ect...... si quelqu'un la connait cela m'arrangerait bien ^^ merci d'avance hazae
A voir également:
- Cherche une balise
- Balise couleur html ✓ - Forum HTML
- Couleur de texte dans une cellule HTML - Forum HTML
- Balise nav html ✓ - Forum CSS
- Balise br - Forum CSS
- Balise html5 - Forum HTML
10 réponses
bonjours =)
<span style="text-indent:10px;"> le text </span>
<span style="text-indent:10px;"> le text2 </span>
Essaye mais je suis pas sur ;)
<span style="text-indent:10px;"> le text </span>
<span style="text-indent:10px;"> le text2 </span>
Essaye mais je suis pas sur ;)
non même comme ça ça ne marche pas moi ce que je cherche c'est pour faire des tabulation entre des mots pour la présentation des différente pages de mon site mais bon malheuresement je ne trouve pas je cherche depuis 3 jours :'-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé j'auré bien cherché mais la je suis préssé si tu a pas trouvé je revien surement demain je chercheré sa ;)
On ne peut pas créer de tabulation "directement"... il faut passer soit par le css (avec margin, padding ou encore border ou text-indent...) soit via le code html de l'espace insécable ou pour l'utf-8.
Tu peux aussi essayer en mettant un comportement css à une balise
(ex:
Ensuite il te suffit de mettre:
Est-ce que cela te convient ?
Bon courage ! :D
Tu peux aussi essayer en mettant un comportement css à une balise
(ex:
<span class="tab"></span> et dans le css span.tab { display:block; width:100px; } )
Ensuite il te suffit de mettre:
ton texte<span class="tab"></span>ton texte derrière cette tabulation
Est-ce que cela te convient ?
Bon courage ! :D
je te remerci bien pour tes balise mais le prof ne veut que du HTML il ne veut pas de css ou autre mais j'ai trouver j'utilise autan de fois que necessaire par contre j'ai une autre question, pour changer de police je sait qu'il faut utiliser <font face=nom de police> mais cette balise ne marche que sur IE et je cherche une balise qui me fasse pareil mais sur firefox quelqu'un la connait t'il ?
merci d'avance
merci d'avance