AUDACITY probleme d'enregistrement
Résolu
daxterjack
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec le logiciel audacity: quand j'enregistre une chanson avec la carte son, le son est amplifié. Je tiens a préciser que je n'avais pas eu ce probleme auparavant.
merci de votre aide.
j'ai un problème avec le logiciel audacity: quand j'enregistre une chanson avec la carte son, le son est amplifié. Je tiens a préciser que je n'avais pas eu ce probleme auparavant.
merci de votre aide.
A voir également:
- AUDACITY probleme d'enregistrement
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
31 réponses
Bonsoir
En enregistrant le mix, si ton micro est resté ouvert, tu l'enregistres aussi avec un effet d'echo puisqu'il se boucle.
En enregistrant le mix, si ton micro est resté ouvert, tu l'enregistres aussi avec un effet d'echo puisqu'il se boucle.
Non, quand le niveau est bas, ça commence par un simple écho et ça se termine en larsen si le niveau monte ou si l'on approche le micro du hp, ce qui revient au même :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On ne réalise pas toujours que le micro est resté actif ou bien que l'on a ajouté une webcam avec son micro.
Je ne dis pas que c'est ça mais c'est toujours à vérifier.
Je ne dis pas que c'est ça mais c'est toujours à vérifier.