AUDACITY probleme d'enregistrement
Résoluj'ai un problème avec le logiciel audacity: quand j'enregistre une chanson avec la carte son, le son est amplifié. Je tiens a préciser que je n'avais pas eu ce probleme auparavant.
merci de votre aide.
Configuration: windows vista édition familiale premium internet explorer 8.0 mozilla firefox 3.0.6
31 réponses
Un problème d'enregistrement avec Audacity sur Windows Vista entraîne une amplification du son lorsque l'utilisateur enregistre avec la carte son, phénomène qui ne s'était pas produit auparavant et qui affecte la qualité audio. Parmi les suggestions, désactiver le monitoring pendant l'enregistrement et vérifier les réglages de canal ou d'entrée de la carte son afin d'éviter le mixing audio indésirable. Des réponses évoquent aussi l'enregistrement du son émanant directement de la carte ou des sons système, ce qui peut amplifier le signal et nécessiter des réglages spécifiques. En cas de persistance, des tests simples comme le changement d'entrée audio ou la mise à jour des pilotes peuvent influencer durablement le résultat dans certains cas.
-
ContributeurMets-le post en "résolu"
-
exactement^^!!!
-
Comme tu dis ... mais l'essentiel c'est que ça fonctionne !
-
je compred pa trop mais le probleme s'est résolu tout seul, bizare....
-
ContributeurCa se corse, ca se corse ... :P
-
le micro n'est pas branché.
-
On ne réalise pas toujours que le micro est resté actif ou bien que l'on a ajouté une webcam avec son micro.
Je ne dis pas que c'est ça mais c'est toujours à vérifier. -
ContributeurYes, et tu penses que c'est ca ?
Il ne parle pas de micro dans son problème -
Non, quand le niveau est bas, ça commence par un simple écho et ça se termine en larsen si le niveau monte ou si l'on approche le micro du hp, ce qui revient au même :)
-
ContributeurC'est un larsen :D
-
Bonsoir
En enregistrant le mix, si ton micro est resté ouvert, tu l'enregistres aussi avec un effet d'echo puisqu'il se boucle. -
Contributeuryes
En tout cas, merci à toi :p
Bonnne soirée :) -
ok jen referai un plus tard.
-
ContributeurJe te conseille de faire un nouveau post, parce qu'il y a plus d'helper qui vont sur les news post
-
XD quelqu'un pour m'aider pliz????
-
ContributeurOui j'ai trouvé ;)
Merci :)
Mais pour ton problème, je sais pas :/ -
non mixage stéréo realtek high def
-
non mixage stéreo réaltek high def
-
ContributeurBah si c'est illégal, ... pour les musiques de deezer quoi ...
Enfait dans le périphique d'enregistrement tu selectionnes "realtek haut parleurs" ? -
c'est pas illégal et ya plens de tuto sur internet qui expliquent
- 1
- 2