BESOIN de dossiers infectés en quarantaine
mumu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai gravé des données nécessaires à mon travail sur des DVD. Je savais mon ordinateur infecté par win 32 sality, j'ai donc procédé au reformatage de mon ordi et à la réinstallation d'un antivirus, en l'occurence Avira antivirus version gratuite. Puis, je reprends mes DVD infectés, je procède à l'analyse, la plupart de mes fichiers contenant le virus se trouvent donc placés en quarantaine.. Que faire ? J'ai absoluement besoin de mes fichiers pour continuer mon travail (photos, documents audios, vidéos et word). Que pourrais-je faire pour continuer à travailler avec mes fichiers pour la plupart infectés ??
Merci
Muriel
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai gravé des données nécessaires à mon travail sur des DVD. Je savais mon ordinateur infecté par win 32 sality, j'ai donc procédé au reformatage de mon ordi et à la réinstallation d'un antivirus, en l'occurence Avira antivirus version gratuite. Puis, je reprends mes DVD infectés, je procède à l'analyse, la plupart de mes fichiers contenant le virus se trouvent donc placés en quarantaine.. Que faire ? J'ai absoluement besoin de mes fichiers pour continuer mon travail (photos, documents audios, vidéos et word). Que pourrais-je faire pour continuer à travailler avec mes fichiers pour la plupart infectés ??
Merci
Muriel
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- BESOIN de dossiers infectés en quarantaine
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Créer carte bingo quarantaine - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
bonjour
pourquoi n'as tu pas continué ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13387794-virus-win32-sality-nar#22
tu aurai pu me dire que tu avais formaté ton PC
pourquoi n'as tu pas continué ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13387794-virus-win32-sality-nar#22
tu aurai pu me dire que tu avais formaté ton PC
Ben oui.. J'avais un peu laissé ces trucs faute de patience et de temps. J'ai reformaté mon PC ces derniers temps que je retrouve un peu de temps et que travailler avec mes données sauvegardées se fait plus pressant.
N'était-ce pas une bonne idée de le reformater? J'ai pensé que ce serait plus sûr et plus rapide. Mais bien sûr, les virus restent sur les supports de sauvegarde..
Muriel