Probleme free box tv

Résolu/Fermé
nagia - 17 avril 2005 à 14:45
 PTILOU - 17 janv. 2010 à 09:14
bonjour; je suis abonné voila 6mois a la free box ma connexion et tres bien egalement pour le telephone ceci dit jai un souci au niveau des chaine de tv jarrive pa sa lé capté meme avec le materiel qu ont ma envoyé jai essayé tout les moyen rien a faire je ne sais pas comment procedé et pour cela jai perdu 1 mois de gratuité des chaine comment faire?????????
A voir également:

9 réponses

bonjour
cela fait bientot un an que j'ai la freebox tv et depuis peu , elle ne s'allume pu j'ai essayer a plusieur reprise de refaire les branchement toujour rien ! que faire??
LUDIVINE
9
titi10600 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 6
23 févr. 2009 à 22:08
bonjour à tous,
Moi le probleme que j'ai ( je suis en wifi ) c'est que je recois bien les chaines freebox tv sauf que j'ai toutes les chaines en noir et blanc avec parfois des balayages couleurs et a force ca fait mail aux yeux.
J'ai la freebax hd que je viens de recevoir
Merci d'avance pour votre aide
5
natha32 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 3
23 févr. 2008 à 15:35
depuis que j'ai acheté 1 LCD 107 cm de marque LG 42LC45 la television free devient dégradable alors que j'ai mis 1 cordon HDMI et avant les chaines de free étaient tres bien. sans problème.dites moi ce que je dois faire.Merçi
3
bonjour je narrive plus a regarder la free box tv kan je v emettre les chaines cela reste a lheure ce n'est pas un pn de piles je les ai changer je ne comprends
1
isakra Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005
6 juin 2005 à 19:09
Bonjour,
cela fait près d'un an que je suis abonnée à free (adsl, dégroupé) et je n'ai jamais réussi à avoir la TV numérique. Après 20 euros de communication au SAV je leur ai réexpédié leur télécommande défectueuse. Ils m'ont facturé 20 euros une télécommande que je n'ai toujours pas reçu! Je commence à être un peu excédée par leur SAV et j'aimerais savoir s'il existe un recours. Car après tout je n'ai jamais pu bénéficier du produit dans son intégralité et qui plus ait, cela m'a couté 40 euros!
isakra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
17 avril 2005 à 16:04
Bonjour

Es tu sur que ta ligne te permet d'avoir la TV avec la freebox??

Verifie dans la console de suivi : http://adsl.free.fr/suivi/console.html
0
<gras>BONJOURS A TOUS ET A TOUTES.

L'image sur mon ecran tv s'est figée, impossible avec la telecomande de changer de chaines ou meme de l'arreter.
J'ai donc attendu 10 mn et comme toujours rien ne se passé, j'ai débranché la freebox tv (uniquement).
Quand je l'ai rebranchée la freebox ne s 'est plus rallumée,plus rien ,plus de voyant rouge j'enttends le bruit comme quoi elle tourne mais elle ne s'allume plus!!!
QUE FAIRE?
J'ATTENDs VOS AVIS??
D'avance merci, pour votre aide.

MAX
0
meme probleme pour moi
il faut changer l'adaptateur du boitier hd
0
Bonjour, SUR LA FREE IL Y A 2 TUNERS CE QUI PERMET D'ENREGISTRER une chaine tout en regardant une autre,maintenant lorsque j'enregistre une chaine je ne peux plus en regarder une autre,ce qui laisse a penser que je n'ai plus que 1 tuner qui fonctionne.
merci d avance.
0
ma télécomande ne marche pas et ma tv aussi elle s'arrete tout le tent je ne peux pas regarder tranquilleement un film
alor si vous savez aidez-moi
0
ikbal 777 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 1
6 févr. 2009 à 22:36
tu peux essayer de faire un hard reboot de la frbx et de boitier hd

aprés si ta la possibilité de tester ta telecommande chez quelqu'un d'autre qui a free

si nn tu appel free pour qu'il vous envoi une autr telecommande
et il vous aussi faire un test pour votre debit
0
BJR, j'ai également un problème en regardant les chaînes de la free-box: je reçois toutes les chaînes, mais sur l'écran de la TV il y a un léger balayage en biais, ce qui_ est génant. Avez-vous eu ce problème- si oui, comment le résoudre! Merci
0