Lexmark n'imprime plus
Faust44
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Faust44 Messages postés 86 Statut Membre -
Faust44 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Au sein de mon entreprise, il y a plusieurs imprimantes et notamment des lexmark qui fonctionnaientt bien toutes cette matinée.
Pour des raison qui me sont inconnues, elles n'impriment plus rien, aucun message d'erreur n'apparait, j'arrive pinger les noms d'hôte ainsi que leurs adresses IP.
Lorsque l'impression est lancée, windows affiche impression en cours mais rien ne se passe, l'imprimante ne tente même pas l'impression. Sans message d'erreur je manque un peu d'idée, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp? (ca devient très grave ici)
Bonjour,
Au sein de mon entreprise, il y a plusieurs imprimantes et notamment des lexmark qui fonctionnaientt bien toutes cette matinée.
Pour des raison qui me sont inconnues, elles n'impriment plus rien, aucun message d'erreur n'apparait, j'arrive pinger les noms d'hôte ainsi que leurs adresses IP.
Lorsque l'impression est lancée, windows affiche impression en cours mais rien ne se passe, l'imprimante ne tente même pas l'impression. Sans message d'erreur je manque un peu d'idée, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp? (ca devient très grave ici)
A voir également:
- Lexmark n'imprime plus
- Imprime ecran samsung - Guide
- Pilote lexmark - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp n'imprime plus le cyan ✓ - Forum Imprimante
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retrouver un document imprimé non enregistré - Forum Imprimante
5 réponses
Je sais qu'on est le midi mais j'ai vraiment besoin d'aide pour refaire marché tout ça cet après midi.
si toutes les imprimantes sont connecté a un meme ordi ou un serveur je pense que le pilote a un role a jouer dans cette affaire regarde plutot le pilote des imprimantes.
merci d'avoir répondu,
j'ai été voir les pilotes des imprimantes et apparemment ce serait les bons de plus elles ont toutes fonctionnées toutes la mâtiné ca manque de sens non?
j'ai été voir les pilotes des imprimantes et apparemment ce serait les bons de plus elles ont toutes fonctionnées toutes la mâtiné ca manque de sens non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question