Info gagnant sur mobile

Fermé
dupe - 22 sept. 2009 à 10:24
 didou - 7 févr. 2011 à 15:39
Bonjour,

J'ai reçu un texto qui me disait que mon n° de mobile avait été choisi pour me faire gagner un chèque en Euros ! Il faut appeller le 08 99 56 19 61 pour valider la participation.
J'ai apellé d'un fixe et effectivement je tombe sur un serveur vocal qui me demande de valider mon n° de mobile afin de prendre en compte ma participation pour le tirage au sort. Qu'en pensez vous est-ce que je dois le faire?
merci de votre réponse

115 réponses

je viens a linstant de me faire avoir, je vous propose a tous de porter plainte , ou d en parler a votre opérateur. si je retrouve la prsonne a l origine de ce jeux de merde , je lui fracasse le crane
1
moi ca me dit que j'ai gagné 280 € ! mdr
1
moi j'ai gagné 10000 euros !!!!
1
au final, ils m'ont dit que j'avais gagné un chèque de 20ct...j'ai raccroché: grosse arnaque!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi 1 centime poufff, et dire ke je notait l'adresse et tout le blabla
1
connerie ,cest pour faire de la communication
1
moi aujourd'hui je viens de recevoir cette même connerie 20 centimes d'euro
en gain
je pense qu'i faut faire quelque chose.
1
en effet c'est du grand n'importe quoi, ils m'ont bouffé 5euros de credit pour m'envoyer un chèque de 20 cts d'euros! belle arnaque
1
il insite lourdement pour quon reste en ligne grosse arnaque 1euro 30la min
1
pure arnarque c est deguelase il vont payer
1
moi jai recut le message aujourdhui qui dit que j'ai gagnée 10 cts non mais il non rien a faire a part nous prendre notre credit de communication
1
bjr a ts, moi aussi j'ai recu un message sur le portable et qui me dit d'appeler tel N°, je l'est fait et ils me disent que j'ai gagné un cheque de 0,45 ctm, franchement c'est abuser, il y a des gents qui non pas forcement beaucoup d'agent, et eux ils ne savent pas koi faire de leur journée a part arnaquer les gents
c'est une grosse arnaque ce jeu, surtout ne telephoner pas vous perdrez plus que de gagné
1
Je me suis fait avoir aussi, du suspense de 4 min pour 5 Centimes, le pire c'est qu'il te donne l'adresse avant, mais faut avoir une mémoire de ouf, alors pour ceux qui gagne de grosse somme, genre les gens qui on gagner 280, 10000 ...etc(si c'est pas des mec d'infogagnant pour faire un faux dementi) l'adress c Ivenmedia groupe Ascatel BP 60071
13192 MARSEILLE CEDEX 20
Si on peut se faire rembourser la communication faut que tout le monde le fasse!!!
1
Grosse arnaque, idem, je viens de me faire avoir : 5min de tel pour un chèque d'1centimes d'euros ...
0
je vien de recevoir un message du meme numéro j'ai pris l'adresse mais j'hésite a envoyer une lettre (c vrai l'attente est longue puis sa coute cher ) quand penser vous je l' envoie la lettre ??? merci de répondre je c'est pas quoi faire
0
tous n ° qui commence par 0899ect est un n° surtaxe il tire des n° par liste aleatoire et ça fonctione meme si tu gagne il se couvre en te donnant ton lot un cheque de 30c ou 40c euro et eux au bout de 1 OU 2 mois il empoche le jaxopote des miliers d euros ces de l arnaque mais ces legale il faut porter plainte a ton operateur pour suspende leur lignes
0
ATTENTION ARNAQUE
0
Sourtout pas,je viens de me faire avoir, ses arnaques devrait etre passibles d'imprisonement il y aurait moins de voleurs publics 15 minutes pour me dire que l'allais recevoir un chèque de 0.10centimes d euros du foutage de gueule
0
et oui c'est bien vrai
0
moi aussi il me dise que j'ai gagné un chèque en euro mais je ne connait pas l'adresse ou je peut le réclamer,pouvait vous me le donné ??merci a tous
0
Bonjour, j'ai eu le meme sms et au final c'est pour un cheque de 0.05Centimes..Laissez tomber, c'est juste histoire de nous piquer notre num pour avoir que des sms pourri de partenaires.Slt Alex
0
Bonjour

c'est effectivement une grosse arnaque je viens d'avoir un sms du 33699700986 disant que j'ai gagné un chèque et pour connaître le montant j'ai du appeler le 08 99 56 52 90 et au moment d'avoir l'adresse pour récupérer le chèque dont je ne connais pas la valeur la communication s'arrête. Je leur ai donc payé la communication à ces c......c'est vraiment dégueulasse
0