Info gagnant sur mobile
Fermé
dupe
-
didou -
didou -
Bonjour,
J'ai reçu un texto qui me disait que mon n° de mobile avait été choisi pour me faire gagner un chèque en Euros ! Il faut appeller le 08 99 56 19 61 pour valider la participation.
J'ai apellé d'un fixe et effectivement je tombe sur un serveur vocal qui me demande de valider mon n° de mobile afin de prendre en compte ma participation pour le tirage au sort. Qu'en pensez vous est-ce que je dois le faire?
merci de votre réponse
J'ai reçu un texto qui me disait que mon n° de mobile avait été choisi pour me faire gagner un chèque en Euros ! Il faut appeller le 08 99 56 19 61 pour valider la participation.
J'ai apellé d'un fixe et effectivement je tombe sur un serveur vocal qui me demande de valider mon n° de mobile afin de prendre en compte ma participation pour le tirage au sort. Qu'en pensez vous est-ce que je dois le faire?
merci de votre réponse
A voir également:
- Infogagnant
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
115 réponses
mois aussi j' ai ecu ce sms et j' ai appellé et youpi j' ai gagné un cheque de 20 centimes d' euros c'est une grosse arnaque le temp que tu pase au tel te coute plus chere que le gain u cout d' appel mobile + 0.34cent la minute + 1.
35€ l appel
35€ l appel
C est de la merde de l arnaque pourri ils vous volent, plus que vous ne gagner.Je viens de passer 10 min sur 1 numéro surtaxé, heureusement j' appelle du taf , pour 1 cts d ' euro.Ce sont des pourris ils méritent des plaintes au cul, car se sont ds voleurs, ils alléchent avec l' appat du gain et ce n' est que de la merde de pub mensongére!!!! Ne téléphonez jamais !!!
Je confirme l'arnaque ! J'ai fait le test en vue d'une alerte des assos de consommateurs. 5 minutes d'appel minimum pour gagner un chèque de 0,05 € ! Cout de la communication = 3,25 €. Bénéfice, hors cout opérateur de plus de 2 € !!!!
BONJOUR CES UNE ARNAQUE JE LES FAIT ET J AI GAGNER 0.05 CTS ALORS OUI TU GAGNE DE L ARGENT MAIS J AI DEPENSER PLUS QUE CE J AI GAGNER
BISOUS
BISOUS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors moi j'ai fais le test... justement pour voir où était l'arnaque... Non je ne m'attendais pas à gagner un chèque en euros de 500€ ! Mais de 5cts d'euros en réalité !!
L'appel nous coûte plus de 1€ et si vous voulez recevoir le chèque vous devez faire un courrier : coût du timbre 58cts...
Le calcul est vite fait c'est bel et bien une arnaque !!
L'appel nous coûte plus de 1€ et si vous voulez recevoir le chèque vous devez faire un courrier : coût du timbre 58cts...
Le calcul est vite fait c'est bel et bien une arnaque !!
Bonjour,
j'ai reçu le même message alors que je viens d'acheter un mobile orange
et dès que j'ai activé mon mobile.
Je me doutais de l'arnaque et c'est vraiment ça : j'ai appelé le fameux numéro
depuis un fixe et on s'engouffre dans un serveur vocal sans fin, qui te dicte une adresse à toute vitesse (impossible de la noter) et mon soit disant gain est de 1 ct d'euro. Bref, tu rapportes à ces truands bien plus avec ton appel qu'ils ne t'offrent.
Faites attention les jeunes et autres à ne pas croire au père Noel !
Je signale ce problème à Orange...
j'ai reçu le même message alors que je viens d'acheter un mobile orange
et dès que j'ai activé mon mobile.
Je me doutais de l'arnaque et c'est vraiment ça : j'ai appelé le fameux numéro
depuis un fixe et on s'engouffre dans un serveur vocal sans fin, qui te dicte une adresse à toute vitesse (impossible de la noter) et mon soit disant gain est de 1 ct d'euro. Bref, tu rapportes à ces truands bien plus avec ton appel qu'ils ne t'offrent.
Faites attention les jeunes et autres à ne pas croire au père Noel !
Je signale ce problème à Orange...
je l'ai fait je passe 10 mn au telephone pour que cette bonne femme me dise que j'avais gagne 40 CENTIMES EUROS GROSSE ARNAQUE NE REPONDEZ PAS
...même chose que vous !
alors nous faisons quoi c'est légal ce truc?
ON LAISSE FAIRE?
QUI A UNE IDEE?
alors nous faisons quoi c'est légal ce truc?
ON LAISSE FAIRE?
QUI A UNE IDEE?
bonjour,
j'ai moi aussi reçu ce message dont le montant du chèque à gagné ne s'élève qu'à 10cts d'euros! ne surtout pas appeler!!!
j'ai moi aussi reçu ce message dont le montant du chèque à gagné ne s'élève qu'à 10cts d'euros! ne surtout pas appeler!!!
c des connerie tu gagne juste 1ct d'euro par chèque je les déja fait franchement keskon va faire avec des centimes on na ke sa dans nos poches
c'est clair c'est de l'arnaque tu restes plusieurs minutes (facturées chacune à 0.34euros) pour entendre dire que tu peux remporter un chèque de 1 à plusieurs centimes!!! non mais vraiment.....
Bonjours a tous, voici pour ceux et celles qui n'auraient pas consulté le site "officiel" de info gagnant, qui reste tout de même selon moi une BELLE arnaque, le lien: http://www.infosgagnant.com/reglement_1.html
Voila en espérant que bcp de gens ayant reçu ce ou ces messages regardent d'abord sur internet et les forums pour éviter de se faire avoir.
Voila en espérant que bcp de gens ayant reçu ce ou ces messages regardent d'abord sur internet et les forums pour éviter de se faire avoir.