Info gagnant sur mobile
Fermé
dupe
-
didou -
didou -
Bonjour,
J'ai reçu un texto qui me disait que mon n° de mobile avait été choisi pour me faire gagner un chèque en Euros ! Il faut appeller le 08 99 56 19 61 pour valider la participation.
J'ai apellé d'un fixe et effectivement je tombe sur un serveur vocal qui me demande de valider mon n° de mobile afin de prendre en compte ma participation pour le tirage au sort. Qu'en pensez vous est-ce que je dois le faire?
merci de votre réponse
J'ai reçu un texto qui me disait que mon n° de mobile avait été choisi pour me faire gagner un chèque en Euros ! Il faut appeller le 08 99 56 19 61 pour valider la participation.
J'ai apellé d'un fixe et effectivement je tombe sur un serveur vocal qui me demande de valider mon n° de mobile afin de prendre en compte ma participation pour le tirage au sort. Qu'en pensez vous est-ce que je dois le faire?
merci de votre réponse
A voir également:
- Infogagnant
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
115 réponses
Bonjour, je viens de recevoir le même, heureusement que j'ai moi aussi telephone d'un fixe car j'ai gagne la maudite somme de 0,40centimes d'euros.
Bravo!!!!!!!!!!!
Bravo!!!!!!!!!!!
surtout pas par ce que c un cheque d'une valeur de 0.10 centine d'euro que vous allé gagner j apeler moi et j perdu 15 euro pour rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La meme chose pour moi, dans ce cas pourquoi on nous rappelle pas si ce n'est pas une plaisenterie. Faut savoir que votre correspondant peu etre cardiaque. Il ne faut pas plaisenter avec la santé des personnes.
La meme chose pour moi, dans ce cas pourquoi on nous rappelle pas si ce n'est pas une plaisenterie. Faut savoir que votre correspondant peu etre cardiaque. Il ne faut pas plaisenter avec la santé des personnes.
bonjour a tous
j'ai recu ce sms aussi
et il faut répondre en envoyant un courrier a infos gagnant usage média groupe escatel BP 60071 13192 Marseille Cedex 20
j'ai recu ce sms aussi
et il faut répondre en envoyant un courrier a infos gagnant usage média groupe escatel BP 60071 13192 Marseille Cedex 20
Bonjour,
Je viens de recevoir le même message d'arnaque d'info gagnant prétendant que je devais gagner un chèque d'une somme en euros ... mais de quel montant ... ??? Ah bien, on le sait une fois qu'on a noté scrupuleusement les coordonnées, qu'on écoute plusieurs fois, histoire de n'avoir rien loupé, en tout 8 minutes facturées à je ne sais quel montant, surprise à la prochaine facture de tél., tout ça pour s'entendre dire que c'est un chèque de 0.10 cts
d'euros !!!n Oui belle grosse arnaque !!!
Je viens de recevoir le même message d'arnaque d'info gagnant prétendant que je devais gagner un chèque d'une somme en euros ... mais de quel montant ... ??? Ah bien, on le sait une fois qu'on a noté scrupuleusement les coordonnées, qu'on écoute plusieurs fois, histoire de n'avoir rien loupé, en tout 8 minutes facturées à je ne sais quel montant, surprise à la prochaine facture de tél., tout ça pour s'entendre dire que c'est un chèque de 0.10 cts
d'euros !!!n Oui belle grosse arnaque !!!
salut j'en et ressu un ce matin en me disant que j'avais gagner un cheque, donc je les fait et sa ma dit le montant de votre chèque et de 1 centime d'euros!!!
lolo ces bat..... mon prix 6euros de credit donc je consseille au gens qui recoivent se message de ne pas le faire.
C'est vraiment une arnaque
lolo ces bat..... mon prix 6euros de credit donc je consseille au gens qui recoivent se message de ne pas le faire.
C'est vraiment une arnaque
reçu : le N° mon numéro remporte 1 chèque en euros composez le 08 99 56 08 40 pour le retirer immédiatement jeu sous contrôle d'Huissier 1,35/ap + 0,34/mn très grosse arnaque gagné 0,30 cts et de plus resté lontemps au tél; pour attendre la somme et adresse infogagnat groupe escatel bp 60071 13192 Marseille Cedex 20, je ne me ferai plus avoir, et je ne sais pas encore combien, je vais payé de tél. pour avoir appelé merci à tous,
c'est une grosse arnaque, mais comment ça se peut qu'ils continuent d'arnaquer les gens et que le pouvoir public ne reagie pas pour proteger les gens? il y aurait pas un moyen efficace pour prevenir les gens? si non, ils continueront leur malin.
c de larnarque des excro de merde il bouffe ton crédit alors que j ai que 14 ans et je ne prend pas mon crédit tous les jours merci
Et oui moi aussi j'ai gagné un cheque de 10 centimes ! ils m'ont eu les fumiers.
Escros ! On devrait tous porter plainte ! ! ! ! !
Escros ! On devrait tous porter plainte ! ! ! ! !
NO GO !!!!!!
ARNAQUE
Tout ca c est pour qu ils gagnent de l argent avec un numero 800 aux cout prohibitifs
Après 5 minutes de baratin et de touche étoile par ci et par la, on vous annonce royalement que le montant du cheque cadeau est de 0,10 CTS d'euros !
Si ca ne s appelle pas de l arnaque et de l irrespect total du consommateur.
NE PAS JOUER AVEC EUX NI TELEPHONER
LEUR DEMANDER REMBOURSEMENT DE LA COMMUNICATION
ARNAQUE
Tout ca c est pour qu ils gagnent de l argent avec un numero 800 aux cout prohibitifs
Après 5 minutes de baratin et de touche étoile par ci et par la, on vous annonce royalement que le montant du cheque cadeau est de 0,10 CTS d'euros !
Si ca ne s appelle pas de l arnaque et de l irrespect total du consommateur.
NE PAS JOUER AVEC EUX NI TELEPHONER
LEUR DEMANDER REMBOURSEMENT DE LA COMMUNICATION
Attention ARNAQUE
J'ai fait la démarche, et après 10mn à te demander ton numéro, ton age, te donner l'adresse où envoyer un soit disant courrier, quand tu demandes le montant du chèque : 1 centime d'euro... !
Je vais tout de suite écrire à UFC Que Choisir, ça va pas se passer comme ça.
J'ai fait la démarche, et après 10mn à te demander ton numéro, ton age, te donner l'adresse où envoyer un soit disant courrier, quand tu demandes le montant du chèque : 1 centime d'euro... !
Je vais tout de suite écrire à UFC Que Choisir, ça va pas se passer comme ça.
Bonjour. Je suis dans le même cas aussi je leur ai envoyé :
"vous n'êtes pas habilités à m'envoyer de sms sur mon portable".
Depuis ça à l'air d'être tranquille !!!!!!!!!
"vous n'êtes pas habilités à m'envoyer de sms sur mon portable".
Depuis ça à l'air d'être tranquille !!!!!!!!!
moi aussi recu j'ai gagné 30 centimes pff l'arnaque et pas facile a noter l'adresse tout ca pour nous retenir
moi aussi j'ai recu un msg de ce jeu et j'ai été sur leur site pour avoir plus de renseignement, et j'ai vu qu'on pouvait se faire remboursé le prix de l'appel. Pour gagner un gros chèque c'est qu'il faut vraiment avoir un coup de chance , d'ou pourquoi on gagne des centimes. lol
grosse arnaque . ils disent que j'ai gagne 30 cts euro par cheque alors que j'ai depensé 3€38 en telephone et en plus il faut envoyer par courrier ton nom prenom ect.. soit 0.56 € pour l'envoie. ce genre de site devrait etre interdit et même il devrait avoir de forte amende. conseil ne les appeller pas
je viens de le faire et donc ils disent qu'il faut envoyer un courrier avec tes coordonnées "le numéro gagnant" k'ils te donnent au bout d'un long message enregistré donc tu paye la communication 1.35 euros l'appel puis 0.34 euro la minute pour ensuite t'annoncer que tu as gagné un chèque d'un montant de 5 centimes donc c'est UNE GROSSE ARNAQUE tu en as pour plus cher de communication!!!!