A voir également:
- Formatage sous acer: quelques questions
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formatage exfat - Guide
- Critical low battery acer - Forum PC portable
6 réponses
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 09:10
22 sept. 2009 à 09:10
Bonjour,
Sur les PC Acer la partition PQ service est un patition de recovery qui permet à l'utilitaire ACER Recovery Management de reinstaller le systeme en cas de PB.
Si tu as un prog qui s'appelle ainsi, lance le et tu pourras reinstaller ton systeme sans pb.
A+
Sur les PC Acer la partition PQ service est un patition de recovery qui permet à l'utilitaire ACER Recovery Management de reinstaller le systeme en cas de PB.
Si tu as un prog qui s'appelle ainsi, lance le et tu pourras reinstaller ton systeme sans pb.
A+
Le but n'etais justement pas de faire une restore, mais un groooos nettoyage ! Un formatage quoi ! ;)
Donc si je la supprime, mise a part le fait de ne plus pouvoir faire une restauration, y'aura pas d'autres problemes ?
Si oui... comment ???
Mici
Donc si je la supprime, mise a part le fait de ne plus pouvoir faire une restauration, y'aura pas d'autres problemes ?
Si oui... comment ???
Mici
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 09:45
22 sept. 2009 à 09:45
Excuses moi mais tu dis dans ton message "On m'a demandé de formaté un pc... " donc je te reponds d'essayer d'utiliser Acer Recovery Management qui est fait pour ça (restauration du Pc comme en sortie usine, donc formatage du disque C et reinstallation de windows)
Maintenant tu me parles de nettoyage. Ce n'est pas la même chose.
Si tu veux reinstaller windows fais ce que je t'ai dis.
Maintenant tu me parles de nettoyage. Ce n'est pas la même chose.
Si tu veux reinstaller windows fais ce que je t'ai dis.
Oubli le nettoyage ;) c'etait une facon de parler... c'est bien un formatage que je veux faire !
Je vais regarder si cette utilitaire est installé, mais si c'est pas le cas, je vais devoir le formater comme ca se fait d'habitude car tout les cd sont chez les proprios... et la le pc est chez moi !
Je savais pas qu'acer faisait ca comme ca !
Merci, A++
Je vais regarder si cette utilitaire est installé, mais si c'est pas le cas, je vais devoir le formater comme ca se fait d'habitude car tout les cd sont chez les proprios... et la le pc est chez moi !
Je savais pas qu'acer faisait ca comme ca !
Merci, A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
J'ai debranché physiquement le lecteur non utilisé, lors du boot depuis le cd il me dis: pas de lecteur (lool)
Je me suis promené dans le pc: pas d'utilitaire recovery
J'avais entendu une astuce avec alt+f10 lors du demarrage, j'ai essayé, rien a faire !
Finalement, j'ai appellé acer, il m'ont confirmé l'astuce de la touche: altGR+f10 :p
le pc est en train de formater, avec un logiciel: "norton ghost" !? bah... j'aime pas trop symantec, mais j'ai pas le choix !!! :)=
Merci ;)
J'ai debranché physiquement le lecteur non utilisé, lors du boot depuis le cd il me dis: pas de lecteur (lool)
Je me suis promené dans le pc: pas d'utilitaire recovery
J'avais entendu une astuce avec alt+f10 lors du demarrage, j'ai essayé, rien a faire !
Finalement, j'ai appellé acer, il m'ont confirmé l'astuce de la touche: altGR+f10 :p
le pc est en train de formater, avec un logiciel: "norton ghost" !? bah... j'aime pas trop symantec, mais j'ai pas le choix !!! :)=
Merci ;)