Taux de transfert telechargement tres lent
sonita1984
-
D-hh Master -
D-hh Master -
Bonjour,
Mon ordinateur rame pour telecharger des logiciels, vitesse: 2,26KB/sec!
C'est un HP mini, neuf, l'achat date d'une semaine, et il rame depuis deux jours.
Je pensais que c'etait un virus mais j'ai fait un scan complet (anti virus Avira) et aucun virus detecté..
Je me connecte en Wifi dans les bibio, rapidité: 54 Mbps
En cherchant des infos sur ce forum, certains conseillaient de télécharger TuneUP Utilities mais vu ma vitesse de téléchargement.. temps estimé: 4h et au bout de 1h, le téléchargement se bloque.
Si quelqu'un peut m'aider???
Merci,
Mon ordinateur rame pour telecharger des logiciels, vitesse: 2,26KB/sec!
C'est un HP mini, neuf, l'achat date d'une semaine, et il rame depuis deux jours.
Je pensais que c'etait un virus mais j'ai fait un scan complet (anti virus Avira) et aucun virus detecté..
Je me connecte en Wifi dans les bibio, rapidité: 54 Mbps
En cherchant des infos sur ce forum, certains conseillaient de télécharger TuneUP Utilities mais vu ma vitesse de téléchargement.. temps estimé: 4h et au bout de 1h, le téléchargement se bloque.
Si quelqu'un peut m'aider???
Merci,
A voir également:
- Taux de transfert telechargement tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Laisse tombé TuneUp.
Quel est ton FAI et ton abonnement ?
Il rame depuis deux jours seulement ?
Si c'est juste lorsque tu télécharges sur ce site, c'est ou ton antivirus qui le bloque ou leur site qui fait du caca
Quel est ton FAI et ton abonnement ?
Il rame depuis deux jours seulement ?
Si c'est juste lorsque tu télécharges sur ce site, c'est ou ton antivirus qui le bloque ou leur site qui fait du caca
marcus62
bonjour a tous moi j ai aussi un gros probleme quand je telecharge sur world is small mon taux de transfert et de 7.6ko???????c'est tres lent et quand jai telecharger itunes inpeccable 90mo en 10minute merci de votre reponse marcus
Salut,
ça dépend de ce que tu télécharges et où tu le télécharges. Tu peux donner un peu plus de précisions ?
ça dépend de ce que tu télécharges et où tu le télécharges. Tu peux donner un peu plus de précisions ?
Fais un test de bande passante ici : http://www.degrouptest.com/test-debit.phpet et donne nous les résultats
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je télécharge du site 01net. j'ai essayé de télécharger TuneUp, Windows Media Player et VLC media. a chaque fois meme résultat: faible débit, et le téléchargement se bloque au bout d'un certains temps.
Il y a quelques jours j'ai pu télécharger Skype et MSN sans trop de problemes..
J'ai fait un test d'éligibilité sur le site degrouptest - Résultat:
Votre FAI : Autres ()
Débit descendant : 56 kbps (7 Ko/s) - Débit montant : 1114 kbps (139.3 Ko/s) - Ping : 323 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - mardi 22 septembre 2009 13:02:17 - Test n°3215889
Diagnostique?
Il y a quelques jours j'ai pu télécharger Skype et MSN sans trop de problemes..
J'ai fait un test d'éligibilité sur le site degrouptest - Résultat:
Votre FAI : Autres ()
Débit descendant : 56 kbps (7 Ko/s) - Débit montant : 1114 kbps (139.3 Ko/s) - Ping : 323 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - mardi 22 septembre 2009 13:02:17 - Test n°3215889
Diagnostique?