Probleme Serveur TeamSpeak

Sk0rpii0n6 -  
kaostic Messages postés 77 Statut Membre -
Bonsoir,

j'ai une team et je voudrait lancer un serveur teamspeak moi même j'ai installer le tout j'ai ouvert les port sur ma live box mais il y a que moi qui peut ce connecter au serveur les membre de la team eux ne peuvent pas pouvez-vous m'aider svp. Merci d'avance ^^
A voir également:

18 réponses

kaostic Messages postés 77 Statut Membre 12

telecharge port checker http://www.portforward.com/store/PFPortChecker1.0.31.exe
tape le port et regarde quesque sa affiche

(important eteint team viewer avant)
0
Sk0rpii0n6

heuuuu sa me dit que sa "Your Port is NOT OPEN or reachable (et c'est pour team speak pas pour team viewer lol
0

donc ton port n'est pas ouvert refait ta manip en pensent a mettre une bonne adresse ip
si je te demande de fermer team viewer c'est car ce logiciel regarde le port mais si un logiciel c'est sert il peut pas te dire si sa marche ou pas
0
Sk0rpii0n6

ok merci, mais il faut ouvrire 3 port pour teamspeak serveur et il y en a juste 1 qui ne fonctionne pas c'est celui que je t'ai donner il est en TCP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors att ptite recherche internet

tcp 8765
udp 8766

donc c simple tu refait le logiciel port checker tu mets tcp 8765 puis udp 8766 et tu me dis
0
Sk0rpii0n6

le port UDP veut pas s'ouvrire je comprend pas pourquoi =/
0

sa marque quoi
0
Sk0rpii0n6

pareil "your port in NOT OPEN or reachable"
0

non mais va sur le site de ta box (tu est orange free) ?
0
Sk0rpii0n6

j'ai orange ma live c'est la invantel
0

ok
alors
192.168.1.1
serveur lan
nouvelle entré
tu remplie tout t truc
et en ip tu mets
192.168.1.13 ou 192.168.1.11 ou 192.168.1.10 je sais pas sa depend les ordi

tu a team viewer pourquoi ? (quelle jeux)
0

sinon je viens de reflechir il existe un petit logiciel ( HAMACHI) qui te permet de faire un resaux local mais sur internet ( plus de port a toucher plus aucune manip) suffit juste qu'il prenne ton adresse hamachi et c'est regler

(tout le monde doit installer hamachi)
0
Sk0rpii0n6

je joue a perfect world france et ma guilde voudrait un team speak pour mieu communiquer (et les IP je met sa pour le TCP et le UDP? meme si c'est pas sa mon adresse ip?)
0

oui les 2
0

si tu galere tu pourrai me donner ton adresse msn en mp pour que je t'aide directement (sa sera plus simple)
0
Sk0rpii0n6

tien je ne la donne pas en privée c'est une adresse vide ou il n'y a pas de mail important loulou.60650@live.fr
0
Sk0rpii0n6

Probleme resolue merci Kaos ^^
0

de rien toujours plaisir d'aider
0