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4 réponses
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 06:51
22 sept. 2009 à 06:51
Bonjour
Ssachant que d'après ce que tu dis tu as les documents justifiant que tu as bien rendu le matériel et un courrier de leur part signifiant que tu n'es plus client chez eux (on ne sait pas ce qu'indique le courrier), pour le moment ne fait rien.
A quoi correspond cette somme réclamée, c'est indiqué sur le courrier ?
Ssachant que d'après ce que tu dis tu as les documents justifiant que tu as bien rendu le matériel et un courrier de leur part signifiant que tu n'es plus client chez eux (on ne sait pas ce qu'indique le courrier), pour le moment ne fait rien.
A quoi correspond cette somme réclamée, c'est indiqué sur le courrier ?
Merci de votre réponse.
oui cette somme correspond à 3 factures (numéro tant et non daté alors que ma ligne n'a même pas été validée) de 34,95 euros. Il me réclame cette somme alors que ma ligne n'a jamais fonctionné. Et de plus il le font après qu'il m'ait rendu réponse sur ma résiliation. Je pense qu'il m'aurait demander la somme plus tôt si normal est. Si je vous comprend bien je ne suis pas en tort et je peut me permettre de ne pas payer.
rep merci
Cordialement,
oui cette somme correspond à 3 factures (numéro tant et non daté alors que ma ligne n'a même pas été validée) de 34,95 euros. Il me réclame cette somme alors que ma ligne n'a jamais fonctionné. Et de plus il le font après qu'il m'ait rendu réponse sur ma résiliation. Je pense qu'il m'aurait demander la somme plus tôt si normal est. Si je vous comprend bien je ne suis pas en tort et je peut me permettre de ne pas payer.
rep merci
Cordialement,
ALICE que des escrocs!!!
Pareillement Alice me demande via une lettre de mise en demeure sans recommandé ni d'AR de payer un mois d'abonnement alors que j'avais deja résilier.
Et quand on essaie de les joindre sur leur tres tres lointaine plateforme de conseil ,soit on vous raccroche au nez sous pretexte qu'on ne vous comprend pas soit, soit on vous passe un autre service qui ne repond jamais!!
Je repete que des escrocs!!!!
Pareillement Alice me demande via une lettre de mise en demeure sans recommandé ni d'AR de payer un mois d'abonnement alors que j'avais deja résilier.
Et quand on essaie de les joindre sur leur tres tres lointaine plateforme de conseil ,soit on vous raccroche au nez sous pretexte qu'on ne vous comprend pas soit, soit on vous passe un autre service qui ne repond jamais!!
Je repete que des escrocs!!!!
Ce matin j'ai la mauvaise surprise de recevoir également un courrier avec l'intitulé "mise en demeure" (ça fout la trouille) pour une somme de 99 euros pour un modem que je leur ai déjà renvoyé. (cela fait presque un an). J'avais reçu mon accusé de réception du modem et donc quelques trois mois après j'ai jeté tous ces documents.
Aujourd'hui avec ce courrier que dois je faire. Je n'ai plus de preuves et j'estime ne rien leur devoir. Ils sont vraiment nuls et mal organisés j'ai l'impression. jamais je ne retournerai chez eux !
Merci d'avance pour votre réponse.
Aujourd'hui avec ce courrier que dois je faire. Je n'ai plus de preuves et j'estime ne rien leur devoir. Ils sont vraiment nuls et mal organisés j'ai l'impression. jamais je ne retournerai chez eux !
Merci d'avance pour votre réponse.