Voter des messages

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 21:40
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 30 sept. 2009 à 00:02
Bonsoir,
je suis intervenue pour voter un message utile.
1er problème : il m'affiche +1, seulement le signe non utile s'est affiché dans le même temps, juste après donc. Bug ou hasard? je suis certaine d'avoir voté +1 et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive...
2ème problème : il est donc impossible de voter 2 fois sur un même sujet de conversation? plusieurs intervenants pouvant avoir des remarques aussi pertinentes...
merci de votre réponse

6 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
24 sept. 2009 à 14:01
Bonjour, Sanspile (j'abrège...)

Les contribs, les modos et le demandeur peuvent passer un fil sous le statut "résolu".

Cordialement.
2
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
21 sept. 2009 à 22:03
Bonsoir,

1er problème : si tu parles du signe -, c'est normal. Il apparait pour que tu puisses te corriger si tu as cliqué par erreur sur le + ou, quand c'est un autre qui a "plussoyé", pour que tu puisse t'exprimer en "moinsoyant".

2e problème : ?? J'avais l'impression qu'on pouvait... Une petite modif ? Un petit bug ? Après le chantier de rénovation récent, ça peut arriver.

@+
1
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
30 sept. 2009 à 00:02
bonsoir, parlant du "moinsoyage" il me semble qu'il ne soit utile que lorsqu'on a déjà "plussoyé"

pourquoi avoir choisi de ne pas "moinsoyer" les messages inutiles sans avoir "plussoyé" au préalable ?

(pourquoi n'y a t il que des messages "plussoyés" ou neutres, jamais "moinsoyés" ?
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 22:40
Bonsoir Chris 94,
merci de ta réponse.
En fait je n'ai jamais essayé de corriger un vote, étant donné que je ne peux déjà pas voter 2 fois plusieurs sujets;)
je testerai un peu plus tard pour voir si ça se produit toujours.
@+
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 12:53
Bonjour,
je confirme, plus de bug;)

PS pour le modo qui "peut" semble t'-il ajouter un "résolu" :
j'aurais apprécié pouvoir l'ajouter moi même;)
d'ailleurs si on craint un oubli, et oh que je vous comprends! cette option devrait figurer au moment où la personne fait "ajouter" dans son message.
Mais ça fait parti d'une autre suggestion
merci en tous cas!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 14:21
re,
oh mais je suis tout à fait d'accord! ils le peuvent et parfois sont forcés, puisque certains ne sont pas encore civilisés:)
Seulement, parfois, lorsqu'une recherche s'effectue sur google, on perd un temps fou pour faire le tri, afin d'identifier que tel message n'était pas un résolu, d'où l'importance de contraindre à mentionner "résolu" à celui qui poste un message à chaque fois.
cordialement.
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
24 sept. 2009 à 14:29
Le problème, c'est que le demandeur initial est/s'estime être seul juge de la résolution... ou s'en f...iche du moment qu'il est sorti d'affaire. D'où le rôle des contribs et des Hautes Autorités qui, à la volée, peuvent "résoudre".

@+
0