Information sur le webmaster
Résolu
Jérôme
-
mugen23 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mugen23 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilas je voudrais savoir si il a un site ou on taperais le non du site et on aurrais les infos sur le webmaster ( son non , prenon , adresse )
Merci
Voilas je voudrais savoir si il a un site ou on taperais le non du site et on aurrais les infos sur le webmaster ( son non , prenon , adresse )
Merci
A voir également:
- Information sur le webmaster
- Information d'identification réseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
8 réponses
Re-bonjour, en cherchant un peu sur internet j'ai vus comment cacher nos adresse e-mail ... donc je vous le donne si sa interresse quelqun
tu vas dans l'admin, tu clique sur "Modifier mes données personnelles" sur le cadre "accès directs" en haut à gauche, et si c'est un .fr tu peux cocher la case en bas "Je souhaite que les informations me concernant restent confidentielles et je n'autorise pas le registre AFNIC à publier mes données sur WHOIS."
ou alors onglet "Services" puis "paramètres utilisateur" puis "Données client"
Voilas en esperent avoir aidé quelqun :)
tu vas dans l'admin, tu clique sur "Modifier mes données personnelles" sur le cadre "accès directs" en haut à gauche, et si c'est un .fr tu peux cocher la case en bas "Je souhaite que les informations me concernant restent confidentielles et je n'autorise pas le registre AFNIC à publier mes données sur WHOIS."
ou alors onglet "Services" puis "paramètres utilisateur" puis "Données client"
Voilas en esperent avoir aidé quelqun :)
Re-bonjour, Merci de vos reponses
Esque cest possible de cacher ses information en tant que webmaster ? cacher son adresse de maisson et son non
Merci d'avance
Esque cest possible de cacher ses information en tant que webmaster ? cacher son adresse de maisson et son non
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois pas. peut etre tu fourniras des mauvaises informations( identité, adresse...). mais l'icann à besoin de ces information.