Information sur le webmaster

Résolu
Jérôme -  
mugen23 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilas je voudrais savoir si il a un site ou on taperais le non du site et on aurrais les infos sur le webmaster ( son non , prenon , adresse )

Merci

8 réponses

Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Bonjour, oui avec un Whois Sur le nom de domaine : https://whois.gandi.net/en
1
Anonyme

Re-bonjour, en cherchant un peu sur internet j'ai vus comment cacher nos adresse e-mail ... donc je vous le donne si sa interresse quelqun

tu vas dans l'admin, tu clique sur "Modifier mes données personnelles" sur le cadre "accès directs" en haut à gauche, et si c'est un .fr tu peux cocher la case en bas "Je souhaite que les informations me concernant restent confidentielles et je n'autorise pas le registre AFNIC à publier mes données sur WHOIS."

ou alors onglet "Services" puis "paramètres utilisateur" puis "Données client"

Voilas en esperent avoir aidé quelqun :)
1
samomoi

il faut utiliser un whois.
0
Jérôme

Re-bonjour, Merci de vos reponses

Esque cest possible de cacher ses information en tant que webmaster ? cacher son adresse de maisson et son non

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samomoi

je crois pas. peut etre tu fourniras des mauvaises informations( identité, adresse...). mais l'icann à besoin de ces information.
0
Anonyme

Merci :) de vos reponse
0
mugen23 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mouais, le whois ....c'est très relatif
0
mugen23 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en tout cas c'est sympa d'être repassé par là pour partager ta trouvaille ;)
0