Recherche traducteurs pour cms
Eldorado_rn
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Eldorado_rn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eldorado_rn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche des gens capable de traduire de l'anglais en français J'en appelle a votre generosité :D .
Pour info il s'agit de ravennuke 2.4 (qui n'a rien avoir avec phpnuke).
Le job s'agit de traduire 1000 ou plus ligne de code du format define('_STUFF_', 'Chose');
Plus vous serez nombreux , moins se sera fastidieux. A moins qu'il y est un logiciel qui traduisent ça automatiquement en respectant la syntaxe (je suis preneur). Avoir plus de 3000 lignes depuis 3 semaines dans les pattes j'en peut plus :(
Pour info il s'agit de ravennuke 2.4 (qui n'a rien avoir avec phpnuke).
Le job s'agit de traduire 1000 ou plus ligne de code du format define('_STUFF_', 'Chose');
Plus vous serez nombreux , moins se sera fastidieux. A moins qu'il y est un logiciel qui traduisent ça automatiquement en respectant la syntaxe (je suis preneur). Avoir plus de 3000 lignes depuis 3 semaines dans les pattes j'en peut plus :(
A voir également:
- Recherche traducteurs pour cms
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
11 réponses
Moi je veux bien aider, mais étant au lycée je n'ai pas trop de temps en semaine, par contre le weekend no problem ^^
En effet Blah! c'est exactement ça , traduire tout sauf la commande , sinon le parser php aurait du mal a comprendre.
@sonik21 , contacte moi par mail au picard[dot]charles[at]gmail[dot]com ou sinon le post https://www.ravenphpscripts.com/posts18139-highlight-.html sur le site de developpement (en anglais) (il faut s'inscrire pour répondre)
@sonik21 , contacte moi par mail au picard[dot]charles[at]gmail[dot]com ou sinon le post https://www.ravenphpscripts.com/posts18139-highlight-.html sur le site de developpement (en anglais) (il faut s'inscrire pour répondre)
Disponible quand je m'ennuie... donc pas régulièrement, mais je peux traduire 2000 à 3000 mots en une heure où j'ai rien à faire ;)
Par contre ça sera un peu lent au début, je connais très peu le php. J'imagine qu'avec un éditeur approprié ça ira mieux ^^
*Part chercher Codeblocks, qui doit être quelque part sur le DD*
Question supplémentaire : on touche aux variables?
Par contre ça sera un peu lent au début, je connais très peu le php. J'imagine qu'avec un éditeur approprié ça ira mieux ^^
*Part chercher Codeblocks, qui doit être quelque part sur le DD*
Question supplémentaire : on touche aux variables?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je conseillerais Notepad++ pour ça :D, meme si Codeblocks est identique , Npp est plus orienté php alors que codeblocks est orienté c++/java ? , sinon t'inquiete pas , regarde l'exemple.
par exemple :
on touche pas a _AB_ACTIVATE , en gros le systeme de langue marche comme ça.
dans le cas ou le texte est ecrit entre des guillemement simple tu échappe le
par exemple
mais aussi on peut avoir
il faut toujours échapper les guillemets.
Blah! et sonik , je vous conseille de vous inscrire sur le site de ravenphpscripts.com et de répondre au topic , comme ça vous aurez une part des félicitations de la communauté française.Et puis j'ai pas envie de vous harceler de boulot fastidieux sans rien en retour pour vous.
par exemple :
define('_AB_ACTIVATE','Activate'); se traduit en ça
define('_AB_ACTIVATE','Activer'); ,
on touche pas a _AB_ACTIVATE , en gros le systeme de langue marche comme ça.
dans le cas ou le texte est ecrit entre des guillemement simple tu échappe le
'avec un
\'
par exemple
define('_THISEXAMPLE_','ceci est l\'exemple');
mais aussi on peut avoir
define("_THISEXAMPLE_","ceci est l'exemple mais \"cela\" doit s'echapper avec un "\ \"\");
il faut toujours échapper les guillemets.
Blah! et sonik , je vous conseille de vous inscrire sur le site de ravenphpscripts.com et de répondre au topic , comme ça vous aurez une part des félicitations de la communauté française.Et puis j'ai pas envie de vous harceler de boulot fastidieux sans rien en retour pour vous.
Juste pour voir si je comprends... des guillemets qui feraient partie intégrante du texte sont précédées d'un slash pour être interprétées en tant que texte et non en tant que fonction?
c'est exactement ça Blah! ^^
@Eldorado_m > comment s'organisent-on pour les traductions (niveau fichier) ?
@Eldorado_m > comment s'organisent-on pour les traductions (niveau fichier) ?
J'y ai reflechi , le mieux serait que vous ayez tous le package clef en main , et vous choississez ce qui vous plait en disant lequel vous prenez. , je l'ai mis sur dl.free.fr (le temps que ça envoie)
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/1TqgryJj , ici , merci et bon courage :D
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/1TqgryJj , ici , merci et bon courage :D
P'tet s'en occuper sur le site non?
Je me suis inscrit et j'ai posté ;)
Par contre faudra me dire ce que je modifie... Je vois certains dossiers où il n'y a qu'une version française.
Je me suis inscrit et j'ai posté ;)
Par contre faudra me dire ce que je modifie... Je vois certains dossiers où il n'y a qu'une version française.
Pour éviter qu'on soit plusieurs à traduire le même, je suis entrain de traduire "html\modules\Content\admin\language\lang-french.php"
EDIT>fini
EDIT>fini
<?php /**********************************************/ /* Content Plus Module For PHP-Nuke 7.3 - 8.0 /* Written by: Jonathan Estrella /* https://jonathanestrella.com /* Copyright (c) 2004-2008 Jonathan Estrella /**********************************************/ /* Translation by Jonathan Estrella /**********************************************/ define('_CP_SEND','Envoyer'); define('_CP_FUNCTIONS','Fonctions'); define('_CP_YES','Oui'); define('_CP_NO','Non'); define('_CP_CATEGORY','Catégorie'); define('_CP_SAVECHANGES','Enregistrer les modifications'); define('_CP_PAGEBREAK','Si vous voulez plusieurs pages, vous pouvez écrire <b>[--pagebreak--]</b> ou vous voulez couper.'); define('_CP_SIGNATURE','Signature'); define('_CP_DESCRIPTION','Description'); define('_CP_TITLE','Titre'); define('_CP_ACTIVE','Actif'); define('_CP_DEACTIVATE','Désactiver'); define('_CP_INACTIVE','Inactive'); define('_CP_ACTIVATE','Activer'); define('_CP_CONTENT','Contenu'); define('_CP_ADDCATEGORY','Ajouter une nouvelle catégorie'); define('_CP_EDITCATEGORY','Editer une catégorie'); define('_CP_ADD','Ajouter'); define('_CP_LANGUAGE','Langage'); define('_CP_CONTENTMANAGER','Résumé du contenu'); define('_CP_DELCONTWARNING','Êtes vous sûr de vouloir supprimer cette page ?'); define('_CP_DELCONTENT','Supprimer la page'); define('_CP_CURRENTSTATUS','Statut actuel'); define('_CP_ADDANEWPAGE','Ajouter une nouvelle page'); define('_CP_CSUBTITLE','Sous-titre'); define('_CP_HEADERTEXT','Texte de l\'en-tête'); define('_CP_PAGETEXT','Texte de la page'); define('_CP_FOOTERTEXT','Texte du pied de page'); define('_CP_ACTIVATEPAGE','Activer cette page ?'); define('_CP_EDITPAGECONTENT','Editer le contenu de la page'); define('_CP_DELCONTENTCAT','ATTENTION : Êtes-vous s&urcirc;r de vouloir supprimer cette catégorie ? Les pages de cette catégorie ne seront attachées à aucune catégorie.'); define('_CP_DELCATEGORY','Supprimer la catégorie'); define('_CP_PAGESWAITING','Contenus en attente de validation'); define('_CP_AUTHORNAME','Nom de l\'auteur'); define('_CP_DATEWRITTEN','Date d\'écriture'); define('_CP_PAGEID','ID de la page'); define('_CP_ADDPAGE','Ajouter une page'); define('_CP_NONEWPAGES','Il n\'y a aucune page en attente de validation actuellement'); define('_CP_USERNAME','Utilisateur'); define('_CP_CONTENTLIST','Liste des contenus'); define('_CP_CONTENTEDIT','Éditer un contenu'); define('_CP_CONTENTADDCAT','Ajouter une catégorie'); define('_CP_CONTENTEDITCAT','Éditer une catégorie'); define('_CP_CONTENTADD','Ajouter un contenu'); define('_CP_CONTENTWAIT','Contenu en attente'); define('_CP_ADMININDEX','Administration du site'); define('_CP_CEDIT','Editer'); define('_CP_CPIMAGE','Catégorie image'); define('_CP_CPIMAGEWARNING','Doit-être dans le répertoire'); define('_CP_CPADDERROR','Le titre et le texte ne peuvent pas étre vides'); define('_CP_CPSAVESUCCESS','Votre nouveau contenu a bien été ajouté'); define('_CP_CPFEAT','Contenu spécial'); define('_CP_CPSELECTFEAT','Sélectionnez un article spécial pour chaque cat´gorie'); // 2.0.5 define('_CP_FILTERBYCAT','Filtrer par catégorie'); define('_CP_NEXTPAGE','Page suivante'); define('_CP_PREVPAGE','Page précédente'); // 2.0.7 define('_CP_STATUS','Statut'); define('_CP_GOBACK','[ <a href="javascript: history.go(-1)">Retour</a> ]'); define('_CP_EDIT','Editer'); define('_CP_DELETE','Supprimer'); define('_CP_NONE','Aucun'); define('_CP_SAVE','Sauvegarder'); // 2.0.8 define('_CP_PUBLISHEDON','Date de publication'); // 2.1.1 define('_CP_ERRORUPLOAD','Une erreur s\'est produite lors du chargement du fichier'); define('_CP_ERRORFILEEXIST','Le fichier existe déjà'); define('_CP_ERRORMOVE','Le fichier ne peut pas être copié dans le dossier spécifié'); define('_CP_ERRORTYPE','Type de fichier non supporté (types supporté : GIF, JPEG or PNG)'); define('_CP_UPLOADNEWIMG','Envoyer une nouvelle image'); define('_CP_CATADD_ERR','Une erreur s\'est produite. Le titre et/ou la description ne doivent pas être vide'); // 2.2.0 define('_CP_TAGS','Tags'); define('_CP_MANAGECONTENT','Gérer le contenu'); define('_CP_MANAGECATS','Gérer les Catégories'); define('_CP_MANAGEWAITING','Gérer le contenu en attente'); define('_CP_ABOUT','À propos'); define('_CP_ADMINSUMMARY','Résumé'); define('_CP_TOTALCATS','Total des catégories'); define('_CP_TOTALPAGES','Total des pages'); define('_CP_TOTALPAGESWAITING','Total des pages en attente'); define('_CP_TOTALACTIVE','Total des pages actives'); define('_CP_TOTALINACTIVE','Total des pages inactives'); define('_CP_TOTALNONCAT','Total des pages non classées'); define('_CP_MOSTVIEWED','Page la plus vue'); define('_CP_LESSVIEWED','Pas le moins vue'); define('_CP_DATESTRING','%B %d, %Y %I:%M %p %Z'); define('_CP_DATEFIRSTADD','Date du premier post'); define('_CP_DATELASTADD','Date du dernier post'); define('_CP_NONEWPAGES2','Vous pouvez toujours désirez ajouter un contenu, pour cela, sélectionnez l\'option correspondante dans le menu ci-dessus'); define('_CP_ERROR','ERREUR'); // 2.2.1 define('_CP_SHOWCATIMAGES','Catégories images'); define('_CP_CLOSEWINDOW','Fermer la fenê'); define('_CP_UPLOADWARNING','Rappelez vous que le répertoire image doit avoir des droits en écriture (CHMOD 666 ou 777)'); define('_CP_CURRENTIMG','Image actuelle'); define('_CP_BROWSE','Changer'); ?>