Activation vista

dacost Messages postés 139 Statut Membre -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon problème j'ai mis ma licence(OEM) de mon ancien ordi sur un nouveau pc part le biais d'un vista d'un amis.
Ma question si j'active en ligne quel sont les risque??
A voir également:

3 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut .

ta licence oem etant liée a ton autre pc ,tu devras utiliser une autre licence pour activer le vista que tu viens d'installer.
tu seras donc invité a entrer une nouvelle clé .pas plus de risques que ça ,mais tu as trentes jours pour changer la clé.

A+
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Si c'est votre licence sur votre nouveau pc et seulement le cd de votre ami, alors ça risque de marcher, mais cela dépend aussi de votre clef qui doit être valable pour cette version vista etc.
Vous pouvez aussi expliquer à microsoft, que votre pc a eu un problème et que vous avez du cnager la carte mère, souvent comme c'est bien votre licence et que ça reste une licence, ça passera tant qu'elle reste légale.
0
dacost Messages postés 139 Statut Membre 15

je peux allé sur le net sans problème pendant 30 jour
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

oui pas de soucis .

parcontre meme si j'ai un petit doute sur la combine de madmike ,c'est vrai que tu peux toujours essayer .

0