Activation vista
dacost
Messages postés
139
Statut
Membre
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème j'ai mis ma licence(OEM) de mon ancien ordi sur un nouveau pc part le biais d'un vista d'un amis.
Ma question si j'active en ligne quel sont les risque??
voila mon problème j'ai mis ma licence(OEM) de mon ancien ordi sur un nouveau pc part le biais d'un vista d'un amis.
Ma question si j'active en ligne quel sont les risque??
A voir également:
- Activation vista
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
3 réponses
salut .
ta licence oem etant liée a ton autre pc ,tu devras utiliser une autre licence pour activer le vista que tu viens d'installer.
tu seras donc invité a entrer une nouvelle clé .pas plus de risques que ça ,mais tu as trentes jours pour changer la clé.
A+
ta licence oem etant liée a ton autre pc ,tu devras utiliser une autre licence pour activer le vista que tu viens d'installer.
tu seras donc invité a entrer une nouvelle clé .pas plus de risques que ça ,mais tu as trentes jours pour changer la clé.
A+
Si c'est votre licence sur votre nouveau pc et seulement le cd de votre ami, alors ça risque de marcher, mais cela dépend aussi de votre clef qui doit être valable pour cette version vista etc.
Vous pouvez aussi expliquer à microsoft, que votre pc a eu un problème et que vous avez du cnager la carte mère, souvent comme c'est bien votre licence et que ça reste une licence, ça passera tant qu'elle reste légale.
Vous pouvez aussi expliquer à microsoft, que votre pc a eu un problème et que vous avez du cnager la carte mère, souvent comme c'est bien votre licence et que ça reste une licence, ça passera tant qu'elle reste légale.