Espace membre
glodybiss
Messages postés
509
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réalisé une espace membre qui fonctionne très bien, mais il y a un problème qui se pose lorsqu'un membre veut se connecté, d'abord il y a une erreur que je n'arrive pas a repérée et en plus si un membre créer un compte pour sa prochaine connexion il se connecte avec n'importe quelle mot de passe donc il peu ou ne pas mettre le premier mot de passe il va toujours se connecté. Comment je peux faire pour m'en sortir de tous ces erreurs
voici le premier erreur
voici le code
j'ai réalisé une espace membre qui fonctionne très bien, mais il y a un problème qui se pose lorsqu'un membre veut se connecté, d'abord il y a une erreur que je n'arrive pas a repérée et en plus si un membre créer un compte pour sa prochaine connexion il se connecte avec n'importe quelle mot de passe donc il peu ou ne pas mettre le premier mot de passe il va toujours se connecté. Comment je peux faire pour m'en sortir de tous ces erreurs
voici le premier erreur
Notice: Undefined variable: action in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\asbltelema1.2\Espacemembres\connect.php on line 3
voici le code
<?php
extract($_GET);
if($action=="deconnexion")
{
session_start();
$_SESSION = array();
session_destroy();
}
?>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function VerifForm(formulaire)
{
Login = formulaire.login.value;
Password = formulaire.password.value;
if ((Login.length!=0)&&(Password.length!=0))
{
formulaire.submit();
return(true);
}
else
{
alert('remplissez les champs vide');
return(false);
}
}
</SCRIPT>
<div class="titre">Connexion à l'espace privée</div>
<form action="connect2.php" method='post' onsubmit= "return VerifForm(this);">
<div align="center">
<table align="left" border="0" class="text1">
<tr>
<td>Login :</td>
<td><input type="text" name="login"></td>
</tr>
<tr>
<td>Password</td>
<td><input type="password" name="password"></td>
</tr>
<tr></td><td>
<td colspan="2" align="center"><input type="submit" value="Connexion"></td>
</tr>
</table>
</div>
</form><p align="center"><a href="javascript:history.back(1);">Retour</a></p>
<div align="center">
</p>
</div>
A voir également:
- Espace membre
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
3 réponses
Essaye en remplaçant
Un conseil : Pas besoin d'utiliser les entités HTML si tu choisis le bon encodage (prends UTF-8)
if($action=="deconnexion")Par
if(isset($action) && $action=="deconnexion")
Un conseil : Pas besoin d'utiliser les entités HTML si tu choisis le bon encodage (prends UTF-8)
"Le message n°3 , ne respectant pas en tous points la charte de CCM, a du être supprimé, cependant il contenait la solution suivante:
3 eba973, le lundi 21 septembre 2009 à 21:48:40
Bonjour,
Le message d'erreur te dit que la variable en ligne 3 n'est pas définie. Il s'agit de $action.
Avant ton if, il faut que tu récupères ta variable. Je suppose qu'une autre page la passe par post. Donc tu dois ajouter un truc comme ça:
$action = $_POST['action']
A+
Eric
3 eba973, le lundi 21 septembre 2009 à 21:48:40
Bonjour,
Le message d'erreur te dit que la variable en ligne 3 n'est pas définie. Il s'agit de $action.
Avant ton if, il faut que tu récupères ta variable. Je suppose qu'une autre page la passe par post. Donc tu dois ajouter un truc comme ça:
$action = $_POST['action']
A+
Eric
Si dans ta balise meta "Content-Type" (que tu as si ta page est valide) tu définis l'encodage sur UTF-8 et que ton fichier est bien enregistrer au format Unicode, tu peux écrire directement les caractères spéciaux sans noter le code unicode (xxx;).
Je te dis de prendre l'UTF-8 car il est international : tu peux écrire un Chinois, arabe, Grec, ...
Je te dis de prendre l'UTF-8 car il est international : tu peux écrire un Chinois, arabe, Grec, ...