A voir également:
- Pk recharger une batterie?
- Test batterie pc - Guide
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Recharger paypal par sms ✓ - Forum Mobile
4 réponses
parce que la batterie n'est pas complètemetn chargée lorsqu'on te la livre, ca l'abimerait.
ceci n'est pas vrai avec toutes les technologies de bateries, il me semble que c'est vrai uniqmement pour les bateries au lithium
ceci n'est pas vrai avec toutes les technologies de bateries, il me semble que c'est vrai uniqmement pour les bateries au lithium
je t'invite à consulter ce lien: https://fr.wikipedia.org/wiki/Accumulateur_lithium#Prolonger_la_vie_d.27une_batterie_Li-ion_.28lithium-ion.29
tu verra notamment qu'il est conseillé de stocker les batteries avec une charge de 40 %.
quand à la durrée de charge préliminaire, je n'ai pas vu dans la version francais, en parcourant rapidement d'explication. Il y a suremetn dans la version anglaise. Mais en gros,c 'est pour une sorte de rodage de la batterie.
il faut d'aillerus le faire sur les premières recharges, pas seulement LA première
tu verra notamment qu'il est conseillé de stocker les batteries avec une charge de 40 %.
quand à la durrée de charge préliminaire, je n'ai pas vu dans la version francais, en parcourant rapidement d'explication. Il y a suremetn dans la version anglaise. Mais en gros,c 'est pour une sorte de rodage de la batterie.
il faut d'aillerus le faire sur les premières recharges, pas seulement LA première