Live plug ne marche pas

tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -  
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -
Bonjour,
voila, apres avoir essayer de mettre mon pc en wifi chez mes parents et voyant que cela ne marchait pas , j'ai donc acheter des LIVEPLUG, mon père est en liveplug, car la live box et le pc ne sont pas dans la mm piece et au mm étage, cela marche tres bien, la actuellement j'ai débrancher son câble liveplug de son pc pour le mettre sur le mien, cela marche nikel , dans n'importe qu'elle piece de la maison,
se matin je suis donc aller en acheter 2 chez orange, (car j'ai avait acheter 2 d'une autre marque, mais pas compatible avec ceux de orange) et kan je branche mon liveplug a la prise de courant et a mon pc, il ne veut pas me faire de connexion
pour temps, mon pere a regarder sur internet et il y a moyen de brancher plusieur live plug dans une maison,mais la impossible, je ne comprend rien, j'ai ai acheter une pour mon pc et un pour ma ps3 mais aucun des 2 ne marche, et mon pc , me dit quant je fais "analyser le probleme" qu'il y a pas de probleme ...je ne sais plus quoi faire pour campter internet dans ma chambre, je deviens fou !!!

quelqu'un a t'il une solution?

merci
A voir également:

5 réponses

kiki

Bonjour,

Il n'y a pas un bouton sur le liveblug pour l'associer avec les autres ?
Si c'est comme pour les CPL de la marque dévolo (l'esthétique à l'air identique), il faut appuyer 4 secondes sur les boutons de tous les liveplug dans un delai de 2 minutes pour que les plugs fiassent l'appairage (échange de clef de chiffrement AES).

Cordialement,
1
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

non il y a aucun bouton, je viens de regarder a l'instant
1

up svp
1

personne a 4 liveplug chez lui?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors?
1