Code 21 peripherique de masse
angele
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que mon pc a installé le pack 2 de vista j'ai un soucis avec mon port usb. je n'arrive plus a mettre mes photos ni des musiques sur mon ipod ou ma cle usb. quand je vais dans mon gestionnaire de peripherique il y a un point d'exclamation jaune et en cliquand dessus il me marque :
Windows désinstalle ce périphérique. (Code 21)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
j'ai bien sur cliquer sur recherche et il me dit : imossible de charger le pilote officiel et qu'il recheche une solution.
quelqu'un peut m'aider????
merci
depuis que mon pc a installé le pack 2 de vista j'ai un soucis avec mon port usb. je n'arrive plus a mettre mes photos ni des musiques sur mon ipod ou ma cle usb. quand je vais dans mon gestionnaire de peripherique il y a un point d'exclamation jaune et en cliquand dessus il me marque :
Windows désinstalle ce périphérique. (Code 21)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
j'ai bien sur cliquer sur recherche et il me dit : imossible de charger le pilote officiel et qu'il recheche une solution.
quelqu'un peut m'aider????
merci
A voir également:
- *21*555# ooredoo
- Double appel ooredoo - Guide
- Indicatif 21 - Forum Mobile
- Numéro avec +21 devant..? ✓ - Forum Mobile
- Désactiver renvoi d'appel - Forum telephonie fixe
- 21 trimestre en année - Forum Excel
8 réponses
bon j'ai fais comme tu m'as dit et en mettant mon ipod il a installe le pilote sans soucis mais le point d'exclamation est revenu avec le meme message donc retour a la case départ.
bonjour
fait un clique droit dessus = desactiver
puis un clique droit = desinstaller
et redémarre ton pc
fait un clique droit dessus = desactiver
puis un clique droit = desinstaller
et redémarre ton pc
voila ce qu'il marque sur microsoft
Windows supprime ce périphérique. (Code 21)
résolution : Attendez quelques secondes et puis actualisez l'affichage du Gestionnaire de périphériques. Si le périphérique s'affiche, redémarrez l'ordinateur
Windows supprime ce périphérique. (Code 21)
résolution : Attendez quelques secondes et puis actualisez l'affichage du Gestionnaire de périphériques. Si le périphérique s'affiche, redémarrez l'ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question