Code 21 peripherique de masse

angele -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis que mon pc a installé le pack 2 de vista j'ai un soucis avec mon port usb. je n'arrive plus a mettre mes photos ni des musiques sur mon ipod ou ma cle usb. quand je vais dans mon gestionnaire de peripherique il y a un point d'exclamation jaune et en cliquand dessus il me marque :

Windows désinstalle ce périphérique. (Code 21)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

j'ai bien sur cliquer sur recherche et il me dit : imossible de charger le pilote officiel et qu'il recheche une solution.

quelqu'un peut m'aider????

merci
Configuration: Windows Vista
Opera 9.80

8 réponses

  1. angele
     
    bon j'ai fais comme tu m'as dit et en mettant mon ipod il a installe le pilote sans soucis mais le point d'exclamation est revenu avec le meme message donc retour a la case départ.
    4
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491
     
    bonjour

    fait un clique droit dessus = desactiver
    puis un clique droit = desinstaller
    et redémarre ton pc
    0
  3. angele
     
    ok j'essaie et je te dis quoi!!!

    merci
    0
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491
     
    voila ce qu'il marque sur microsoft

    Windows supprime ce périphérique. (Code 21)
    résolution : Attendez quelques secondes et puis actualisez l'affichage du Gestionnaire de périphériques. Si le périphérique s'affiche, redémarrez l'ordinateur
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. angele
     
    je viens d'essayer et c'est toujours pareil. merci encore pour ton aide.
    0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491
     
    as tu essayer de brancher ton ipod et de faire "ajouter un materiel" ?
    0
    1. angele
       
      excuse pour mon retard mais j'ai tt essayer comme desintaller itunes, ajouter comme nouvel materiel et rien!!!!!! ca m'enerve de pas pouvoir mettre mes musiques sur mon ipod!!!!!
      0