A voir également:
- Akira tv sous marque
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
mettez la cle USB APPUYYER SUR SOURCE CLIQUEZ DVD ET APPUYER SUR MEDIA ( la touche se trouve au milieu a droite de la telecommande.
ATTENDRE et le fichier USB va s'ouvrir
ATTENDRE et le fichier USB va s'ouvrir
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
21 sept. 2009 à 06:15
21 sept. 2009 à 06:15
"Par contre sur le descriptif technique ils ne précisent pas qu'il y a une usb integé"
Dans ce cas, c'est probablement parce que ce port USB est destiné exclusivement au SAV.....
C'est le cas le plus fréquent !
Cdt,
@+
Dans ce cas, c'est probablement parce que ce port USB est destiné exclusivement au SAV.....
C'est le cas le plus fréquent !
Cdt,
@+
moi aussi j'ai pareil, le port USB c'est bien un port d'entré chez moi fonction très très bien sur la télécommande il faut allé sur source sélection stockage en branchant un clé usb ou un appareil usb.
moi mon problème c'est avec la radio je n'arrive pas à le règle, est ce que qlq'1 a une idée.
moi mon problème c'est avec la radio je n'arrive pas à le règle, est ce que qlq'1 a une idée.
Merci de votre réponse !
Comme je comprends il faut que j'appuie sur le bouton "Source" de la telecomande et la il y a marqué DTV, TV, Peritel ..... et c'est ici quil faut donc aller ?
Et pour la radio je pense pas qu'en france il y ait de stations pour ma part j'habite pres du Luxembourg je captes RTL qui est émis sur l'emetteur de Dudelange (Lux) et pour la tnt belge il y a en Radio Classic 21 , Pure FM , Musiq3 ....
Comme je comprends il faut que j'appuie sur le bouton "Source" de la telecomande et la il y a marqué DTV, TV, Peritel ..... et c'est ici quil faut donc aller ?
Et pour la radio je pense pas qu'en france il y ait de stations pour ma part j'habite pres du Luxembourg je captes RTL qui est émis sur l'emetteur de Dudelange (Lux) et pour la tnt belge il y a en Radio Classic 21 , Pure FM , Musiq3 ....
ralala effectivement:
source/dvd/bouton de la télécommande "DVD/USB" (Rouge)
voili voilou les joies de la clef usb en revanche, uniquement les clefs usb ou disques dur de petite taille fonctionne
source/dvd/bouton de la télécommande "DVD/USB" (Rouge)
voili voilou les joies de la clef usb en revanche, uniquement les clefs usb ou disques dur de petite taille fonctionne