Téléviseur AKIRA LCT-B08T19H (USB integré)

Fermé
Juju - 21 sept. 2009 à 05:29
 Juju - 22 août 2011 à 19:54
Bonjour,

Je possede d'un televiseur Akira B08T19H et je voudrais savoir comment faire pour acceder a la USB parce que jai une prise Usb intégré dessus mais impossible de savoir comment y acceder avec la telecommande

Pour vous preciser ma clée usb est bien formaté FAT 32

Je vous donne le lien de la télé
https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/tv-led-lcd/l-1062613.html

Par contre sur le descriptif technique ils ne précisent pas qu'il y a une usb integé

Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

mettez la cle USB APPUYYER SUR SOURCE CLIQUEZ DVD ET APPUYER SUR MEDIA ( la touche se trouve au milieu a droite de la telecommande.
ATTENDRE et le fichier USB va s'ouvrir
14
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
21 sept. 2009 à 06:15
"Par contre sur le descriptif technique ils ne précisent pas qu'il y a une usb integé"

Dans ce cas, c'est probablement parce que ce port USB est destiné exclusivement au SAV.....
C'est le cas le plus fréquent !
Cdt,
@+
1
moi aussi j'ai pareil, le port USB c'est bien un port d'entré chez moi fonction très très bien sur la télécommande il faut allé sur source sélection stockage en branchant un clé usb ou un appareil usb.
moi mon problème c'est avec la radio je n'arrive pas à le règle, est ce que qlq'1 a une idée.
0
Merci de votre réponse !
Comme je comprends il faut que j'appuie sur le bouton "Source" de la telecomande et la il y a marqué DTV, TV, Peritel ..... et c'est ici quil faut donc aller ?

Et pour la radio je pense pas qu'en france il y ait de stations pour ma part j'habite pres du Luxembourg je captes RTL qui est émis sur l'emetteur de Dudelange (Lux) et pour la tnt belge il y a en Radio Classic 21 , Pure FM , Musiq3 ....
0
J'ai essayé comme vous avez dit Sur le bouton "Source" , J'ai branché ma clée usb formaté en FAT 32 et une autre en FAT , mais j'ai pas trouvé "Stockage" dans le menu source J'ai DTV , TV , Peritel ,AV , S-Vidéo , Ypbrpr , PC , HDMI1 ,HDMI2
J'ai coupé ma télé je l'ai rallumé toujours rien
0
ralala effectivement:
source/dvd/bouton de la télécommande "DVD/USB" (Rouge)
voili voilou les joies de la clef usb en revanche, uniquement les clefs usb ou disques dur de petite taille fonctionne
0
ptioteangele
22 août 2011 à 15:27
moi j'ai le meme probleme pas de bouton rouge ou il y a marquer dvd/usb et quand je vais dans source pareil que juju!! pourquoi mettre un port usb si on peut pas s'en servir ? c'est nul
0
Je suis d accord , pourquoi mettre un port usb alors qu'il ne sert a rien , pour ma part je l'ai vendu il y a 1an et 2 mois parce que le logiciel intégré de cette télé est assez nul , bleu avec les bulles et on peu pas trop changer les paramétrés du genre l'image
0