Double odification de fichiers en réseau

Pititepoulerouge -  
 Pititepoulerouge -
Bonjour,

je viens de créer un réseau entre deux ordinateurs pour activer le partage de fichiers :
un fixe sous vista 64 bits connecté à ma freebox en filaire
un portable sous vista 32 bits connecté à ma freebox en wifi

Cela fonctionne mais j'aimerais ajoûter une fonction :
Supposons que via le portable, j'accède à un fichier du fixe et le modifie, j'aimerais automatiquement, la copie de ce fichier se modifie également sur le portable.
L'idée serait donc d'avoir un fichier qui soit à la fois sur le fixe et le portable et que la modification de l'un des deux modifie automatiquement les deux pour que je puisse encore accéder à ce fichier sans le copier après chaque modification, si le portable n'est plus sur le réseau. Est-ce possible ? Et si oui, comment ?
merci d'avance

2 réponses

Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Je sait qu'il existe sur les partages réseaux la possibilité d'activé le cache réseaux pour pouvoir bosser hors ligne pour les PC portables et qui se met à jour lorsque tu rebranches le réseaux. Par contre je suis sure que ça marche sur un serveur donc je te garantie pas que ça fonctionne avec ton vista. Essai de faire des recherches de ce côté la.
0
Pititepoulerouge

Effectivement, après quelques recherches, j'ai vu que cela existait mais uniquement avec vista pro ou intégrale, ce qui n'est pas mon cas :(

Merci quand même
0