A voir également:
- Problème avec mise à jour msn et explorer
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
20 sept. 2009 à 23:50
20 sept. 2009 à 23:50
Bonsoir...
Commencez par installer les mises à jour de votre XP ( sp2 et sp3), ensuite cela devrait s'arranger....
Cdt,
@+
Si vous avez des difficultés là aussi, désactivez le parefeu au préalable, et pensez à le remttre ensuite...
Commencez par installer les mises à jour de votre XP ( sp2 et sp3), ensuite cela devrait s'arranger....
Cdt,
@+
Si vous avez des difficultés là aussi, désactivez le parefeu au préalable, et pensez à le remttre ensuite...
Solidseb
Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
204
20 sept. 2009 à 23:52
20 sept. 2009 à 23:52
Lu! pour ton message d erreur je cherche une solution ya pas mal de cas la en recherchant sur google, et pour ton autre probléme et d autre a venir il te faut passer au SP2 de XP .
Très bien je vai essayer ça. je dois les installer l'un après l'autre ?
Je vous tiens au courant de l'évolution...
Merci beaucoup
Je vous tiens au courant de l'évolution...
Merci beaucoup
ok alors le SP2 est installé j'ai donc réussi à installer internet explorer 8 qui marche à merveille.
J'ai aussi réussi à installer live messenger 9 et je peux l'ouvrir mais quand je met "me connecter" les 2 bonhommes verts tournent (on sait tous comment ça fait quand une session msn s'ouvre...) mais ensuite sans message d'erreur ni information ils s'arretent de tourner et je retourne à la page où taper mon adresse... :s
J'ai aussi réussi à installer live messenger 9 et je peux l'ouvrir mais quand je met "me connecter" les 2 bonhommes verts tournent (on sait tous comment ça fait quand une session msn s'ouvre...) mais ensuite sans message d'erreur ni information ils s'arretent de tourner et je retourne à la page où taper mon adresse... :s
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
21 sept. 2009 à 06:13
21 sept. 2009 à 06:13
Il s'est peut-être mal installé : rien de signalé lors de l'install ?
Essayez de le désinstaller puis de le réinstaller...
Cdt,
@+
Essayez de le désinstaller puis de le réinstaller...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Solidseb
Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
204
21 sept. 2009 à 01:15
21 sept. 2009 à 01:15
Ya plein de merde avec WLM9 (la premiére c est d étre OBLIGER de le mettre) perso j ai du desinstaller tout ce qui avait rapport avec WLM en utilisant ZAPMESSENGER puis reinstaller WLM9 brut sans aucune option cochées