Problème avec mise à jour msn et explorer

Fermé
alex69210 - 20 sept. 2009 à 23:46
 alex69210 - 21 sept. 2009 à 19:27
Bonjour à tous !

Voilà mon problème: Je dispose du system d'exploitation Windows XP version 2002 service pack 1 et récemmant je me suis rendue compte qu'il m'était impossible de faire des mises à jour d'internet explorer ! En effet lorsque je tente de le mettre à jour le message suivant apparaît:

"Le point d'entrée de procédure SHRegGetValueW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHLWAPI.dll"

Quant à live messenger, lorsque j'essaye de me connecter, il me demande de faire les mises à jours disponibles. Je peux choisir soit oui soit non, or si je met oui, un message apparaît me disant que je ne peux l'installer sur ce system d'exploitation, et si je met non, alors tout se ferme et je ne peux donc pas me connecter !! Je suis donc obligée de faire les mises à jours, sauf que je ne peux pas les installer !!!

Comment faire svp :??: ??? merci beaucoup...
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
20 sept. 2009 à 23:50
Bonsoir...

Commencez par installer les mises à jour de votre XP ( sp2 et sp3), ensuite cela devrait s'arranger....
Cdt,
@+

Si vous avez des difficultés là aussi, désactivez le parefeu au préalable, et pensez à le remttre ensuite...
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 204
20 sept. 2009 à 23:52
Lu! pour ton message d erreur je cherche une solution ya pas mal de cas la en recherchant sur google, et pour ton autre probléme et d autre a venir il te faut passer au SP2 de XP .
0
Très bien je vai essayer ça. je dois les installer l'un après l'autre ?
Je vous tiens au courant de l'évolution...

Merci beaucoup
0
ok alors le SP2 est installé j'ai donc réussi à installer internet explorer 8 qui marche à merveille.
J'ai aussi réussi à installer live messenger 9 et je peux l'ouvrir mais quand je met "me connecter" les 2 bonhommes verts tournent (on sait tous comment ça fait quand une session msn s'ouvre...) mais ensuite sans message d'erreur ni information ils s'arretent de tourner et je retourne à la page où taper mon adresse... :s
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
21 sept. 2009 à 06:13
Il s'est peut-être mal installé : rien de signalé lors de l'install ?
Essayez de le désinstaller puis de le réinstaller...

Cdt,
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 204
21 sept. 2009 à 01:15
Ya plein de merde avec WLM9 (la premiére c est d étre OBLIGER de le mettre) perso j ai du desinstaller tout ce qui avait rapport avec WLM en utilisant ZAPMESSENGER puis reinstaller WLM9 brut sans aucune option cochées
0
rien d'inhabituel pendant l'installation non....
Tout s'installe correctement mais voilà pas possible de se connecter !!!
J'ai tout désinstallé pui réinstallé msn mais toujours la même chose... !!
0