Messages récurents de la part de SFR (310)

Lula- -  
cool-breeze Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon problème. Je reçois de manière incessante le sms du 310 (service SFR) contenant ; " SFR bonjour, le service d'envoi de Texto vers le fixe est actuellement fermé. Votre Texto sera transmis à votre correspondant le (date du lendemain) à partir de 8h00 " Et ce, tout les jours depuis que j'ai envoyé un sms sur un fixe accidentellement.
Puis-je utiliser le 33700 contre ce numéro ? (j'ai peur de ne plus recevoir aucun numéro de la part de SFR après).
Sinon, comment arrêter de recevoir ces sms ?
Merci,
A voir également:

3 réponses

Elodie

Moi aussi je subit la même chose! surtout que les personnes chez qui ça envoi ce sms je ne les connait absolument pas ça m'embête vraiment pour eux car ça sonne à leur domicile à longueur de journée!

Existe t-il une solution?
0
Chabal92

Grosse galère pour moi assi, j'ai reçu 130 SMS du 310 en 2h... Quelqu'un a une explication ou solution ?
0
cool-breeze Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour bonjour,

J'ai trouver sa pour vous. Sinon SFR Numéro 1 service client appeler et sa sera régler. Mais vraiment bizarre se truc.

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/spam-sms-mms.html
0